Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vincent996T
:( Mais bon sang mais c'est bien sûr !:)
D'ailleurs, souvenez-vous ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Kuark pour l'info.
Cela confirme que j'ai bel et bien un problème, maintenant reste a trouver le temps d'aller au CP :o (garantie)
Merci à tous.
Excellente journée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le meme probleme que toi sur mon C4 Cab, un son vraiment médiocre surtout dans les basses...

Je pense que c'est l'ampli qui n'est pas trés bon.. dans mon cas c'est un nokia... tu as déja vu le tiens? je sais que ceux possédant l'ampli becker marche beaucoup mieux..
FL
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
une petite question en passant. J'ai moi le système becker et pour avoir eu du bose (sur audi), il y a beaucoup de différence => le Becker est plus que moyen en terme de qualité. Est il possible de changer et de passer en bose?(ampli, membrane et sub)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cela doit etre possible, mais je pense que les tarifs vont vite te faire renoncer.:D Et pour avoir eu egalement du Bose dans des Audi, je trouve que le DSP n'est pas si mal.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci 911KW pour l'info,
c'est une piste à explorer mais les connexion sont des broches ???Alors était-ce les fils dans la broche ?
C'est clair qu'à choisir le PSE est plus sympa à écouter :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok,:( excuse-moi pour la question :(mais ce produit on le trouve plus facilement où?
Magasin de bricolage ou Auto5 (en Belgique!), produit pour "électronicien et/ou électricien"??
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais je vais suivre ton conseil !
Je te tiens informé dès que cela aura été fait.
A+

Adoptez une Porsche ... elle vous le rendra bien !:D
Répondre
30 messages
1 2 3