Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
file moi les coordonnées de ton vendeur que je me renseigne ...
je cherche justement une 993 Targa Arena Rot
:D

tu as de la chance ...
ma banquière se suffit de mon 3L ...;) pour l'instant ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme dis plus haut, la 993 targa n'a jamais existé en version 272 cv
de plus la puissance fiscale 16 cv est erronée une 993 targa de 96 en boite ( courte ) mécanique c'ets 21 cv.

Quand il parle de ligne Inox, que veut il dire exactement
Ou commence et se termine sa "ligne"
Parce que d'une ligne complète à des embouts, c'ets pas le même prix ! ;)

Je vois que tu es de Toulouse
Donc, si tu vas plus loin dans ta démarche pour cette auto, avec Fred - Carrera79 - ( je suis sur qu'il sera d'accord ) nous pouvons aller la voir
Lui comme moi en avons une :P

Laurent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
Quand il parle de ligne Inox, que veut il dire exactement
Ou commence et se termine sa "ligne"
Parce que d'une ligne complète à des embouts, c'ets pas le même prix ! ;)
Il m'a passé la facture en PDF et il s'agit des deux silencieux + les sorties (changé par GGA dans le 17ème pour 1620 €)

Donc, si tu vas plus loin dans ta démarche pour cette auto, avec Fred - Carrera79 - ( je suis sur qu'il sera d'accord ) nous pouvons aller la voir

Laurent ;)
J'osais pas demander mais c'est vrai que ça me rendrait un fier service : outre le déplacement sur Paris où je n'ai pas prévu de me rendre avant fin juin, je manque d'expérience sur la 993 et l'expertise d'utilisateurs de Targa, notamment sur la question de l'alignement du toit, pourrait me conforter dans le choix d'un véhicule.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Laurent ;)
`
salut,
laurent s'avance un peu mais bon, comme il l'a deja propose, je m'incline, mais faut vraiment me forcer pour aller la voir :D :D :D
faut juste qu'on trouve un creneau, je suis absent pour le W.E. de pasques (malheureusement pour la rencontre vincennes :( )

quels silencieux sont montes dessus ? (marque)
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
quels silencieux sont montes dessus ? (marque)
fred
La facture indique "n° de série scart 240"
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
donc silencieux scart, sortie inox scart.
je ne sais pas ce que valent les silencieux inox scart, mais il faut se mefier des pb de raisonnance.
bon, tu nous dit s'il faut qu'on se deplace, y'a plus qu'a voir qd avec laurent
A+
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred, Laurent,

Je saute sur votre proposition et me propose dans un premier temps, si vous pouvez me faire passer vos mails, de vous passer le dossier que m'a transmis le vendeur (avec copie carnet + dernières factures).

En fait j'ai toujours mon cab 964 à vendre, mais je ne voudrais pas louper cette Targa si elle est effectivement aussi belle (et saine sur le papier, d'après son kilométrage) qu'il y parait, d'autant que la couleur rouge arena me plait beaucoup.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

lisant ce post j'ai voulu apporter ma petite contribution en allant au 10 rue royale, leur siège puisque je travaille juste à coté.

Porte close et répondeur....

Dommage j'aurais aimer voir la Targa de visu, mais même en allant fouiner au parking Concorde (à l'ancien endroit ou Royale Car Company mettait ses véhicules) pas de Targa !!

Désolé, mais si tu veux que je jette un oeil après un rendez-vous fixé avec les vendeurs pas de problème pour moi (via MP je peux y aller pour toi dans un premier temps).

@ Bientôt.

Cordialement.

Francis.

Message Envoyé
Je suis pas trés loin non plus et prêt à y jeter unj oeil si tu le souhaites ;)
Répondre
35 messages
1 2 3 4