https://club911.net/viewtopic.php?t=38260
Message original : Oxo
Ring, t'as une grise int rouge (faut aimer mais le melange est tres reussi) avec de belles roues en 18, qui devrait etre tres proche de tes 40...
Il m'a semblé la voir ds un flat ou Rs recent
Tres peu kilometrée (33000) et bien optionée![]()
Message original : AlexMessage original : ringmeister
oui mais j'ai pas un budget extensible pour autant;)
j'imagine, mais une 3,3 ou meme une 3,6 ca peut le faire
et pour une TT c'est clair que ce sera un peu juste, mais il faut être honnete. . . .
une 996 3.4 à 40 K€ + . . . . . . 15 K€ d'echange standard dans 6 mois = 55 K€ . . . .![]()
![]()
bon, je sais où est la sortie . . . .![]()
![]()
![]()
Message original : apapy_99
garantie béton = en Centre Porsche et c'est tout, si tu veux être sûr à 100%.
Et même chez Porsche, si utilisation circuit, certaines garanties tombent ...
Message original : eddy59
Ring, t'as une grise int rouge (faut aimer mais le melange est tres reussi) avec de belles roues en 18, qui devrait etre tres proche de tes 40...
Il m'a semblé la voir ds un flat ou Rs recent
Tres peu kilometrée (33000) et bien optionée ....à 38000 euros !!!
Message original : OxoMerci EddyMessage original : eddy59
Ring, t'as une grise int rouge (faut aimer mais le melange est tres reussi) avec de belles roues en 18, qui devrait etre tres proche de tes 40...
Il m'a semblé la voir ds un flat ou Rs recent
Tres peu kilometrée (33000) et bien optionée ....à 38000 euros !!!
Pour le cuir, c rouge Boxster donc JOLI melange
De toute façon, c beau le rouge , non ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()