Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sinon, t'es vraiment sûr qu'elle n'est pas "réimmatriculable" ? C'est juste pour ma curiosité personnelle. Je crois savoir qu'une auto assez comparable (993 RS CS Evo GT2) a été "réimmatriculée" récemment... Et là, ça peut changer la donne pour vous en termes de facilité de revente.
Ah c'est dommage ça m'aurait vraiment tenté:P

enfin si au moins elle avançait cette caisse:D

Comment ça vient pas de la voiture
Ah c'est bien ce qu'il me semblait:D
surtout apres l'apéro!!!!!!!:P

Bonne vente a la Percy familly, cette voiture est aussi propre que ma salle de bain, et A bientot en GT3 997;)

enfin si au moins elle avançait cette caisse:D

Comment ça vient pas de la voiture

Bonne vente a la Percy familly, cette voiture est aussi propre que ma salle de bain, et A bientot en GT3 997;)

Ca se discute... Ma préférence irait au jaune speed. En fait, c'est celle de BSC la plus belle, ma future lorsqu'il passera à la 997 GT3 CS lui aussi. Pierre ne rêve pas
Sinon, je pourrais éventuellement racheter la tienne Phmas. Comme elle n'est vraiment plus d'origine (kit carrosseries, plaques suisses, etc.) & qu'en plus elle est noire, elle doit valoir forcément moins cher

C'est certain qu'une RS CS noire, c'est un peu comme Marylin avec une ceinture de chasteté ....

Je suis OK avec Yanouche, c'est celle de BSC la + belle. Ce jaune est réellement magnifique.
Quant à la liste d'attente, c'est vrai que tu es dessus Yanouche, mais après moi !
Remarque, comme je ne pourrai jamais me la payer, tu ne devrais pas avoirde mal à me passer devant ...

Je suis OK avec Yanouche, c'est celle de BSC la + belle. Ce jaune est réellement magnifique.
Quant à la liste d'attente, c'est vrai que tu es dessus Yanouche, mais après moi !

Remarque, comme je ne pourrai jamais me la payer, tu ne devrais pas avoirde mal à me passer devant ...