Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Sinon, t'es vraiment sûr qu'elle n'est pas "réimmatriculable" ? C'est juste pour ma curiosité personnelle. Je crois savoir qu'une auto assez comparable (993 RS CS Evo GT2) a été "réimmatriculée" récemment... Et là, ça peut changer la donne pour vous en termes de facilité de revente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nonobiker

- Immatriculée (mais utilisation sur route déconseillée :D :D)

Oui je crois aussi ... :D :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Désolé, je n'avais pas vu la ligne "immatriculée" :( Allez y vous pouvez chambrer. T'as quoi comme suspensions ? Des Cup ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah c'est dommage ça m'aurait vraiment tenté:P :P :P

enfin si au moins elle avançait cette caisse:D :D :D

Comment ça vient pas de la voiture:cool: Ah c'est bien ce qu'il me semblait:D :D :D surtout apres l'apéro!!!!!!!:P :P :P

Bonne vente a la Percy familly, cette voiture est aussi propre que ma salle de bain, et A bientot en GT3 997;) :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote

Bonne vente a la Percy familly, cette voiture est aussi propre que ma salle de bain, et A bientot en GT3 997;) :P [/quote]

on connait pas ta salle de bains ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Auto exceptionnelle :P
Il me semblait que vous aviez envisagé de la faire évoluer avec du réversible.
Tu me diras, y en a bien pour 20 k€ pour la rendre origine, ça vaut pas forcément le coup ;)
Elle a quoi comme réf de temps cette auto dans la config actuelle ?
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Bah moi si j'avais les pépettes, je l'achèterais sans hésitation. Je remettrais juste un échappement plus discret sur route ouverte, des plaques & roule ma poule. La 993 RS CS est LA 911 ultime, la plus belle :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
La 993 RS CS est LA 911 ultime, la plus belle :P :P :P
Surtout en noire:D :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Ca se discute... Ma préférence irait au jaune speed. En fait, c'est celle de BSC la plus belle, ma future lorsqu'il passera à la 997 GT3 CS lui aussi. Pierre ne rêve pas :D Sinon, je pourrais éventuellement racheter la tienne Phmas. Comme elle n'est vraiment plus d'origine (kit carrosseries, plaques suisses, etc.) & qu'en plus elle est noire, elle doit valoir forcément moins cher :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est certain qu'une RS CS noire, c'est un peu comme Marylin avec une ceinture de chasteté .... :D :D

Je suis OK avec Yanouche, c'est celle de BSC la + belle. Ce jaune est réellement magnifique.

Quant à la liste d'attente, c'est vrai que tu es dessus Yanouche, mais après moi ! :D
Remarque, comme je ne pourrai jamais me la payer, tu ne devrais pas avoirde mal à me passer devant ... :(
Répondre
22 messages
1 2 3