Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Merci pour vos conseils...et j'envisage également l'option de la vendre. Seulement le deal avec ma boite c'est que si je la vends moins cher que je l'ai payée alors eux couvrent à hauteur d'une dépréciation de 14%/an et si le coût de la transporter est inférieur alors ils payent le transport si je le souhaite. Donc si le la vends je perds disons 10% du prix d'achat (comme je l'ai depuis moins d'un an, et en faisant l'hypothèse que je la vends 'dans l'urgence' à un prix compétitif) et si je l'envoie je ne perds rien du tout. J'admets que c'est un peu compliqué à suivre mais le point c'est que si je la fais transporter c'est que ça ne me coûte rien du tout.
Ce que je cherche à comprendre c'est s'il y a des pièces à changer sur la voiture. Il me semble qu'ils ont d'horribles parre-chocs aux US. Est-ce je devrais mettre les mêmes...?
Ce que je cherche à comprendre c'est s'il y a des pièces à changer sur la voiture. Il me semble qu'ils ont d'horribles parre-chocs aux US. Est-ce je devrais mettre les mêmes...?
Message original : Cooldrive
Merci pour vos conseils...et j'envisage également l'option de la vendre. Seulement le deal avec ma boite c'est que si je la vends moins cher que je l'ai payée alors eux couvrent à hauteur d'une dépréciation de 14%/an et si le coût de la transporter est inférieur alors ils payent le transport si je le souhaite. Donc si le la vends je perds disons 10% du prix d'achat (comme je l'ai depuis moins d'un an, et en faisant l'hypothèse que je la vends 'dans l'urgence' à un prix compétitif) et si je l'envoie je ne perds rien du tout. J'admets que c'est un peu compliqué à suivre mais le point c'est que si je la fais transporter c'est que ça ne me coûte rien du tout.
Pour les modifs, logiquement : non
J'ai appelé Porsche à Bruxelles et ils ne connaissent pas la réponse. J'ai envoyé un mail à Porsche aux US et ils n'ont pas répondu. Je crois bien que je vais vendre ma voiture ici et en acheter une là-bas...peut-être même que je vais me laisser tenter par une 997 dans ce cas.