Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
Ne pas oublier de racheter les petis clips en plastoc qui tienne les fils de bougies et qui pètent avec la chaleur :
Oh un basculeur !!!!!!!!
- par Tralock
Posté : 14 août 2005, 10:17
C'est beau un couvre culasse !!!! Le gras c'est la pompe de DA qui suinte :
On dirait que c'est neuf la dedans :
Ne pas oublier de numéroter les fils sinon la galère :
- par Tralock
Posté : 14 août 2005, 10:20
Un petit emplatre sur la cata avant de le changer cet hiver :
Pas trop mal le cata non ?
- par Phil911
Posté : 15 août 2005, 21:34
OOOuuupppsss !!!
Quand on voit la densité de matière dans le catalyseur, on se demande comment les gaz trouvent leur chemin ... ???
J'ai bien envie de vider tout cela dans le mien ...
Phil911
- par diablaut1
Posté : 16 août 2005, 20:27
bonjour phil911, j ai vidé le miens c est nettement mieux...et avec ça j ai un reglage de soupapes au poil, un tube cup, une admission directe, une preparation du plenum avec agrandissement du papillon et une puce accellracing..... c est plus une C4 mais un avion de chasse:P
- par Fazer964
Posté : 16 août 2005, 20:34
Comment fonctionne la sonde Lambda quand on enlève la céramique?
Y-a-t-il des réglages à changer?
Que dit le contrôle Co-Co2 au contrôle tech?