Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
Ne pas oublier de racheter les petis clips en plastoc qui tienne les fils de bougies et qui pètent avec la chaleur :

Image

Oh un basculeur !!!!!!!!

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
C'est beau un couvre culasse !!!! Le gras c'est la pompe de DA qui suinte :

Image

On dirait que c'est neuf la dedans :

Image

Ne pas oublier de numéroter les fils sinon la galère :

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
Un petit emplatre sur la cata avant de le changer cet hiver :

Image

Pas trop mal le cata non ?

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 434
Enregistré le : 20 oct. 2001, 19:15

Message Envoyé
OOOuuupppsss !!!

Quand on voit la densité de matière dans le catalyseur, on se demande comment les gaz trouvent leur chemin ... ???

J'ai bien envie de vider tout cela dans le mien ...

Phil911
Membre
Logo Logo
Messages : 51
Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

Message Envoyé
bonjour phil911, j ai vidé le miens c est nettement mieux...et avec ça j ai un reglage de soupapes au poil, un tube cup, une admission directe, une preparation du plenum avec agrandissement du papillon et une puce accellracing..... c est plus une C4 mais un avion de chasse:P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3351
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Comment fonctionne la sonde Lambda quand on enlève la céramique?
Y-a-t-il des réglages à changer?
Que dit le contrôle Co-Co2 au contrôle tech?
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
avant 93 : pas de pb sur la plupart des CT ;)
Répondre
17 messages
1 2