Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 ... 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle la trouve belle et peu commune et est surtout satisfaite que j'ai pu assouvir ma passion (elle ne s'intéresse pas beaucoup à l'automobile). En revanche, sur le choix de la prochaine, elle ne veut pas de 996, "ce n'est pas l'esprit Porsche", me dit-elle :o :o puis, elle retourne sur une 993 turbo en disant "ça, oui" :o :P :P :P

et voilà le résultat d'années de travail de persuasion :D :cool:
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ta 911 t'a peut-être aidé à la séduire en fait, non ? :P :D
Message original : titi10000
Salut --

For me -- le bleme a ete regle a la base -- l'ai achete avant de la connaitre .. :D :D .. donc plus le choix .... elle prend le bonhomme + la grenouille ou rien :D :D :D :D

Si cela avait pas ete le cas -- je serais tente de dire - comme Kal24e - un peu les memes reflexions .... "t'as vu le prix... ca consomme / pas de place etc etc " .. mais je pense que j'aurais reussi qd meme -- a l'usure :D

titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est elle qui m'a poussé à réaliser ce rêve de gosse. Et en plus c'est elle qui a fait le chèque... Nan là j'rigole :D , elle a d'autres dépenses ;)
Par contre elle a influencé le choix de la couleur, elle ne voulait surtout pas une couleur trop "flashi" (j'aurais préféré orange perlé ou jaune vitesse...), j'ai fini avec une carosserie gris arctique et un intérieur rouge Boxster :cool:.
Elle la conduit régulièrement et elle trouve ça top!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi,en ce qui me concerne,je l'aiacheté avec elle.Pas surprise car l'auto est une institution dans la famille, elle appréciait pas plus que ça;trop froid, trop chaud, ça coute chère, vas pas trop vite, ça consomme, tu l'aimes plus que moi? C'EST TA MAITRESSE........
Du coup elle s'est tirée ! (bon ça n'a rien à voir.Quoi que !des fois je me demande.)
Maintenant, le problème ne se pose plus !
Ma prochaine petite amie devra m'accepter avec mon bolide, sinon ça va pas le faire !
:D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911ld
Moi,en ce qui me concerne,je l'aiacheté avec elle.Pas surprise car l'auto est une institution dans la famille, elle appréciait pas plus que ça;trop froid, trop chaud, ça coute chère, vas pas trop vite, ça consomme, tu l'aimes plus que moi? C'EST TA MAITRESSE........
Du coup elle s'est tirée ! (bon ça n'a rien à voir.Quoi que !des fois je me demande.)
Maintenant, le problème ne se pose plus !
Ma prochaine petite amie devra m'accepter avec mon bolide, sinon ça va pas le faire !
:D :D
ta 911 va peut-être t'aider à séduire la prochaine, non ? :P :cool: ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand j'ai acheté le cab : elle a dit "branleur" :D
Quand j'ai acheté la 996 : elle a dit "moins confortable que le ML" :D
Quand j'ai acheté la 2S : elle a dit "jolie mais à quoi ça sert" :D
Quand j'ai acheté la RS : elle a dit "celle là je serais pas obligée de monter dedans" :D

Et comme Pierre, ça me va super bien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D Elle aime
;) ;) On s'aime
:o :o Elle là pilote bien:D
:):) Elle est pas belle la vie ???????:D :D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Moi je la fait pas chier quand elle va acheter une cuisine donc elle est gentille de faire pareil et d'y retourner d'ailleurs (dans sa cuisine:D)
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La mienne s'en fiche royalement, elle est un peu comme celles de Pierre et autre Roadking...du moment que je suis content, elle a la paix et me fiche la mienne...:D

Et niveau pépette, elle n'avait de toute façon strictement rien à dire ;) Est-ce que je crie quand elle s'achète un parfum ou des fringues ??? Non, bon ben alors :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand elle m'a connu je roulais dans une 2 pattes pourrie
elle s'est dit "celui la m'enmerdra pas avec ses bagnoles"
raté !!! et elle deteste la 911 :(
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 ... 7