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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
La bonne hauteur est dure à expliquer, en fait il faut que le bord de la face supérieure plateau soit pile au niveau le plus étroit du cone...C'est très sensible et important et un retour de flamme peut modifier ce réglage s'il était violent.
Le relais de la pompe à essence s'enclenche dès que ce plateau se soulève et ceci grace au contacteur de sécurité situé derrière (bleu). Si il est défectueux la pompe peut ne pas tourner après l'impulsion de démarrage. Pour le tester il suffit de le débrancher et la pompe tournera!

PC;)
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Messages : 151
Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:15

Message Envoyé
Bon ok j'essaye ca demain et je te tiens au courant

un truc important lorsque l'on change la boite a air c'est d' avoir la
neuve avec les 2 parties principale qui ne sont pas collées,c'est plus facile a remonter:la mienne a les 2 collées

donc voir avec le fournisseur si c'est possible.
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Messages : 151
Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:15

Message Envoyé
merci fildemass j'essaye cela demain!!!!!!
quand au contacteur il fonctionne tres bien

a plus,
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Messages : 151
Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:15

Message Envoyé
bonjour a tous,
le moteur fonctionne a merveille
reste a faire quelques tour de roue pour confirmer.
j'ai reglé le plateau sonde comme la dit fildemass .
reste a faire controler le co chez le mecano.

tchao,,,
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