Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Désolé de vous dire que vous êtes presque d'accord.
Les boites de C2 et C4 sont des G50, qui ont des étagements spécifiques, le but étant de compenser le surpoids de la C4....d'ou rapport plus courts sur la C4....
J'ai souvenir d'avoir lu qqchose la dessus il y a peu dans un mag ..mais je sais plus lequel.
C'est pareil sur RS, cab, targa, speedster ou RS américa...c'est la même boîte mais avec des spécificités différentes.....d'où les types G64-1, G64-2 etc...sur vos carnets ou numéros de chassis .
Tout cela de mémoire car j'ai pas remis la main sur le mag.
Voilà.
Une boite C4 sur une C2.....c'est un peu une RS la caisse après.
Bye et bonne vente!
C'est pour faire quoi ce démontage?
Tenez nous au courant.
Manu@++++

Les boites de C2 et C4 sont des G50, qui ont des étagements spécifiques, le but étant de compenser le surpoids de la C4....d'ou rapport plus courts sur la C4....
J'ai souvenir d'avoir lu qqchose la dessus il y a peu dans un mag ..mais je sais plus lequel.
C'est pareil sur RS, cab, targa, speedster ou RS américa...c'est la même boîte mais avec des spécificités différentes.....d'où les types G64-1, G64-2 etc...sur vos carnets ou numéros de chassis .
Tout cela de mémoire car j'ai pas remis la main sur le mag.
Voilà.
Une boite C4 sur une C2.....c'est un peu une RS la caisse après.
Bye et bonne vente!
C'est pour faire quoi ce démontage?
Tenez nous au courant.
Manu@++++


