Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.

Message Envoyé
C'est de série à partir du modèle 2003 autant que je sâche.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
Et pas possible de remplacer l'ancienne capote par une plus récente avec vitre en verre ... si si y'en a qui ont essayés ))

Président Club
5

Message Envoyé
Le problème de la pliure s'applique aux boxster neuf ou d'occasion, peu importe.

Comme tout le monde je suppose, j'ai commencé par descendre de la voiture pour faire la pliure...mais maintenant je ne fais rien.
Cependant, j'effectue le décapotage ou recapotage à des température généralement assez élevé pour ne pas provoquer de dégats à ce foutu plastique.
:D
un plis qui se forme a une temperature aux alentours de 5°c et clac, ca casse... j vous dit pas ce que je me suis fait engueuler par madame ce jour là :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pas possible de remplacer l'ancienne capote par une plus récente avec vitre en verre ... si si y'en a qui ont essayés ))
A priori, aux USA, il y a désormais possibilité de monter (aftermarket) des capotes avec vitres en lieu et place des anciennes capotes. :o
Ne me demandez pas le prix, j'ai pas cherché...:D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je crois qu'il faut egalement remplacer une partie du mecanisme car la nouvelle capote ne se plie pas de la meme façon.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si ca casse c'est par manque de soin du transparent(ou qu'il est vraiment tres vieux,mais j'en doute sur un boxster...)si regulierement vous passez le produit qui va bien,non seulement il restera tres clair ,mais aussi tres souple.un produit pour renover les plexis standards fait l'affaire.( a trouver chez les vendeurs de plexi)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil, une fois sur 2 j'aide à la pliure.
Par contre concernant l'entretien, pour l'extèrieur pas de problème, mais pour nettoyer l'interieur c'est un peu la galère surtout avec le saute vent :mad:
J'utilise un produit lambda d'enretien style fée du logis ( on ne rit pas ) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Par contre concernant l'entretien, pour l'extèrieur pas de problème, mais pour nettoyer l'interieur c'est un peu la galère surtout avec le saute vent :mad:
Euh... le saute-vent se démonte facilement, tu sais :D

(enfin c'est le cas sur les Boxsters que je connais, dont le mien - peut-être cela a-t-il changé au gré des nouvelles versions).
Vice Président Club
33

Message Envoyé
Message original : anny
Tu démontes le saute vent avant de replier la capote et hop un coup de fée du logis :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui le saute-vent s'enlève facilement, mais je suis "blonde" aussi :D :D
Répondre
20 messages
1 2