Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Le problème de la pliure s'applique aux boxster neuf ou d'occasion, peu importe.
Comme tout le monde je suppose, j'ai commencé par descendre de la voiture pour faire la pliure...mais maintenant je ne fais rien.
Cependant, j'effectue le décapotage ou recapotage à des température généralement assez élevé pour ne pas provoquer de dégats à ce foutu plastique.
![]()

Et pas possible de remplacer l'ancienne capote par une plus récente avec vitre en verre ... si si y'en a qui ont essayés ))

Ne me demandez pas le prix, j'ai pas cherché...

si ca casse c'est par manque de soin du transparent(ou qu'il est vraiment tres vieux,mais j'en doute sur un boxster...)si regulierement vous passez le produit qui va bien,non seulement il restera tres clair ,mais aussi tres souple.un produit pour renover les plexis standards fait l'affaire.( a trouver chez les vendeurs de plexi)
Pareil, une fois sur 2 j'aide à la pliure.
Par contre concernant l'entretien, pour l'extèrieur pas de problème, mais pour nettoyer l'interieur c'est un peu la galère surtout avec le saute vent
J'utilise un produit lambda d'enretien style fée du logis ( on ne rit pas )
Par contre concernant l'entretien, pour l'extèrieur pas de problème, mais pour nettoyer l'interieur c'est un peu la galère surtout avec le saute vent

J'utilise un produit lambda d'enretien style fée du logis ( on ne rit pas )

Message original : anny
J'utilise un produit lambda d'enretien style fée du logis ( on ne rit pas )![]()

(enfin c'est le cas sur les Boxsters que je connais, dont le mien - peut-être cela a-t-il changé au gré des nouvelles versions).
Message original : anny
J'utilise un produit lambda d'enretien style fée du logis ( on ne rit pas )![]()