Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Hier je n’ai pas pu rester. Je reprends donc la conversation.
Nono, j’ai pris la GTRS parce que pour moi c’est la meilleure voiture. C’est ma 8ème Porsche et j’ai pu les comparer avec M3 et Ferrari, y a pas photo.
Patrick :quel réglages sur les trains ?
Barth : je n’ai pas bien compris ce que tu dis.
Fred :quelle différence entre ce pot et celui de PSI ? Je n’ai pris une cup parce que j’ai eu l’opportunité d’avoir une RS. Et je peux faire les petites routes du var et du 13 lorsqu’il n’y a personne, c’est vraiment autre chose que le circuit, j’adore ça. Et je n’ai pas besoin d’attendre la disponibilité d’un circuit.
Pour finir avec ma question, qu'as-tu eu comme Porsche avant celle-ci (sans être indiscret) ? :P
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 16 déc. 2004, 18:58

Message Envoyé
Aucune RS, ma première était la 911S carbu j’avais 20ans, ensuite une 911s 2.4l injection,après une 911s 2.7l, une carrera 3.2l 231ch, une 964 carrera 2 et 993, une 996 châssis sport, et la GT3Rs
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 16 déc. 2004, 18:58

Message Envoyé
Aucune RS, ma première était la 911S carbu j’avais 20ans, ensuite une 911s 2.4l injection,après une 911s 2.7l, une carrera 3.2l 231ch, une 964 carrera 2 et 993, une 996 châssis sport, et la GT3Rs
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Aucune RS, ma première était la 911S carbu j’avais 20ans, ensuite une 911s 2.4l injection,après une 911s 2.7l, une carrera 3.2l 231ch, une 964 carrera 2 et 993, une 996 châssis sport, et la GT3Rs
Ouf ! Très impressionnant, ça te fait quel âge ? :D :D :D

Je plaisante, respects en tout cas et content de voir que la passion ne disparait jamais !!
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 16 déc. 2004, 18:58

Message Envoyé
j'ai 53 mais le kart ça conserve.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Encore jeune, tout le temps devant toi :)
Membre
Logo Logo
Messages : 2203
Enregistré le : 27 sept. 2002, 23:02

Message Envoyé
Fred :quelle différence entre ce pot et celui de PSI ? Je n’ai pris une cup parce que j’ai eu l’opportunité d’avoir une RS. Et je peux faire les petites routes du var et du 13 lorsqu’il n’y a personne, c’est vraiment autre chose que le circuit, j’adore ça. Et je n’ai pas besoin d’attendre la disponibilité d’un circuit.
La différence est surtout du côté de la sonorité.
Tu peux d'ailleurs en avoir une idée plus précise dans la section vidéo de leur site.

FredRS92 reloaded.

Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 16 déc. 2004, 18:58

Message Envoyé
la sonorité est pas mal mais il faudrait la comparer ave celle de PSI. As-tu le prix?
Membre
Logo Logo
Messages : 2203
Enregistré le : 27 sept. 2002, 23:02

Message Envoyé
Non, je n'ai pas d'information sur le prix, mais tu peux leur envoyer un mail.

FredRS92 reloaded
Membre
Logo Logo
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2004, 19:18

Message Envoyé
Je suis un peu dubitatif sur la phrase "J'ai pu testé son efficacité sur le circuit du Luc. Elle a un équilibre parfait"

C complétement faux ! Au contraire l'auto est fortement instable et rebondit dans tout les sens!

La premiére chose a faire est de démonter les suspensions et de faire retarer les amortisseurs.

Le pont court est une idée, l'auto tire en effet bcp bcp trop long, mais cela necessite une dépose moteur - boite, 40 h de Mo au minimum.

Quand aux pseudo prépa sur l'admission et l'échappement ce qu'elles font gagner en puissance pure, se perd 2x en couple.
Répondre
23 messages
1 2 3