Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2 3
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13126
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Image

Image
Coupure du lanceur de démarreur trouvée
Image
De sacrés bouchers sont passés par là mais ce soir tout est en ordre.

Démarreur tourne à la clé, pompe à carburant alimentée (mais HS), vitres électriques se sont réveillées mais il faut les aider à la main.

Oui il me manque un bout à 3 éléments.
J'ai débranché deux choses pensant qu'il s'agissait d'ajout post usine mais après inspection il s'agit du toit ouvrant et de l'EGAR.
Les faisceaux sont optionnels Porsche donc un peu différents.
Ce qui m'a interpellé est qu'ils étaient étamés à l'extrémité alors que tous les cables de l'alarme étaient lambda et moches.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13126
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Me reste un dysfonctionnement à régler :

Les warning font également clignoter les codes (ou les phares) surement en cas de déclenchement de l'alarme pour que tout clignote et bien faire repérer la 911.
Du coup, les clignotants fonctionnement mais c'est toujours le voyant vert de gauche dans le compte tours qui clignote ;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10610
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Courage :thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13126
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Il en faut, du coup pour m'en donner j'ai ouvert avec Françoise une bouteille de Minuti et on écoute du punk (c'était pas mal).;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13126
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Sur Pélican :

P.87...pocket spec book for 74:
Doesn't say which end is "front" of car:
1-foglites 16A
2-license plate lites 5A
3- fr/rr parking lites right ... 5A
4- fr/rr parking lites, left...5A
5- low beam ,rt...8A
6-low beam, left...8A
7- hi beam, rt...8A
8- hi beam , left..8A
9- fr turn signal, rt...5A
10-fr turn signal left...5A
11-l/r stop lights, flasher relay, backups...16A
12- rear defog relay,blower, rear defog indicator lamp.. 25A
13-windhield wiper/ washer ...25A
14- sunroof, rear wiper...16A
15-Aux heater, cig lighter, blower switch indicator lamp...16A
16-power windows..25A
17-emergency flasher...16A
18- interior lite, clock, glove box lite, trunk lite...5A
Membre cotisant n°4233
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2005, 16:12

Message Envoyé
Bonjour, pour une fois que je suis en mesure de fournir des "infos techniques" à la communauté!
Voici ce que j'ai sur ma 2.7S de 05/1975:
Image

Image

Image

Je pense que ma voiture n'a pas été trop bricolée au cours de ses presque 50 années, mais je ne garantis pas que tout soit conforme à l'origine au niveau des branchements électriques.
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10610
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
@Cheers tu viens à Ladoux par hasard ?
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13126
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Non pas Ladoux,
Merci Carrera6 très utile pour confirmer.

Alors, concernant le voyant de clignotant gauche toujours allumé dans le compte tours et le clignotement des phares avec les clignotants, voici ce que nous avons trouvé.
Tenez vous bien.

Masse sur compte tours (double masse) non connectée.
retro éclairage sur clignotant et clignotant droit sur le fil de l'allumeur (noir/violet) du compte tours.

@gedeon25 que dis tu d'un compte tours qui a reçu du 12v de clignotant à la place du fil violet/noir (sur cosse entre plus et masse) ?
Comme la 911 n'a pas encore démarré, on ne sait pas s'il fonctionne toujours.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13126
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
J'ai enfin de faire cet upgrade sur la 2.7 :
400 euros la platine avec fusibles modernes, relais pour phares et diode de contrôle

https://adaptmotorsport.com/products/po ... EqDT8giuZz
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34773
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Non pas Ladoux,
Merci Carrera6 très utile pour confirmer.

Alors, concernant le voyant de clignotant gauche toujours allumé dans le compte tours et le clignotement des phares avec les clignotants, voici ce que nous avons trouvé.
Tenez vous bien.

Masse sur compte tours (double masse) non connectée.
retro éclairage sur clignotant et clignotant droit sur le fil de l'allumeur (noir/violet) du compte tours.

@gedeon25 que dis tu d'un compte tours qui a reçu du 12v de clignotant à la place du fil violet/noir (sur cosse entre plus et masse) ?
Comme la 911 n'a pas encore démarré, on ne sait pas s'il fonctionne toujours.
j’en dis que sur un modèle comme ça la platine a sans doute pas aimé du tout… ça serait un 2.2 on rigolerait mais la… ça pue…
Répondre
29 messages
1 2 3