https://club911.net/viewtopic.php?t=203714
Geg a écrit : Faut quand même voir si c'est pas oxydé...
Hamannn a écrit : Démontage des étriers et réfection des pistons avec ces kits:
ça ne coute pas bien cher, comme tu peux voir, il faut juste trouver un bon mécano compétent pour le faire
pour finir, une bonne purge et un toilage disques / plaquettes, et ça devrait revenir dans l'ordre
Greenfairy a écrit : 4 à 6 heure me semble très optimiste sauf pour un opérateur expérimenté et si il n’y a pas le moindre aléa genre vis ou purgeur grippé ou autre (la liste des aléas possibles est longue) et il est rare qu’il n’y en ait pas…
De mémoire la dernière fois que je l’ai fait (à deux en plus) ça a duré deux jours pour les 4 étriers avec changement des disques et plaquettes.
D S a écrit : Étriers plus ou moins grippés côté droit !
Il faut tous les vérifier .
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Patrick-R a écrit :Tu penses à un grippage si prononcé que les pistons ont du mal à pousser les plaquettes côté droit ?D S a écrit : Étriers plus ou moins grippés côté droit !
Il faut tous les vérifier .
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