Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Pukawara a écrit : Disons que pour le primo accédant qui a un budget rondouillet et qui cherche une voiture lambda, ça doit fonctionner.
Pour celui qui est davantage informé et qui cherche avec des critères et exigences particulières, ça doit se tendre...
Oggy a écrit : à priori ils vendent un paquet de voitures quand même
à qui , dans quels délais ?
aucune idée , mais la boite semble bien tourner
![]()
vma-rpm a écrit :Aucun doute ca marche, pas mal d'auto en depot vente (a distance) donc même pas besoin de bcp de fond de roulement. bon business modele lorsque tu gères pas grand chose a part les photos, l'annonce et le filtrage des potentiels acheteurs. je connais quelqu'un qui a vendu une porsche via carjager et qui en est content.Oggy a écrit : à priori ils vendent un paquet de voitures quand même
à qui , dans quels délais ?
aucune idée , mais la boite semble bien tourner
![]()

Membre cotisant
n°7056

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Martini-classic a écrit :En langage diplomatique : le forum n’était pas leur cible, les pigeons volent trop hautpatrick123 a écrit : Ils avaient pourtant été assez bien accueillis sur le forum
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est bien résumé

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
detuning-man a écrit :ton neveu leur a acheté une Porsche et au bout de 3 ans, il leur a revendus, tu veux dire ?belou a écrit : Mon neveu leur a acheté une 997 targa qu'ils lui ont revendue par la suite après trois ans d'utilisation.
Pas de problèmes.