Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pukawara a écrit :
Disons que pour le primo accédant qui a un budget rondouillet et qui cherche une voiture lambda, ça doit fonctionner.
Pour celui qui est davantage informé et qui cherche avec des critères et exigences particulières, ça doit se tendre...
Exactement…avec un sérieux manque de professionnalisme
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
à priori ils vendent un paquet de voitures quand même
à qui , dans quels délais ?
aucune idée , mais la boite semble bien tourner
:question:
Aucun doute ca marche, pas mal d'auto en depot vente (a distance) donc même pas besoin de bcp de fond de roulement. bon business modele lorsque tu gères pas grand chose a part les photos, l'annonce et le filtrage des potentiels acheteurs. je connais quelqu'un qui a vendu une porsche via carjager et qui en est content.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vma-rpm a écrit :
Oggy a écrit :
à priori ils vendent un paquet de voitures quand même
à qui , dans quels délais ?
aucune idée , mais la boite semble bien tourner
:question:
Aucun doute ca marche, pas mal d'auto en depot vente (a distance) donc même pas besoin de bcp de fond de roulement. bon business modele lorsque tu gères pas grand chose a part les photos, l'annonce et le filtrage des potentiels acheteurs. je connais quelqu'un qui a vendu une porsche via carjager et qui en est content.
Et moi quelqu'un qui en a acheté une et pas content du tout. Véhicule d ecollection vendu pour matching number. Bilan, pas son moteur d'origine :mad:
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi je leur ai vendu une caisse à un prix correct et tout s'est très bien passé. Bien entendu, il ne faut pas s'attendre à faire l'affaire du siècle, ce sont des professionnels de l'automobile. Ils doivent aussi gagner leur vie.
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon neveu leur a acheté une 997 targa qu'ils lui ont revendue par la suite après trois ans d'utilisation.
Pas de problèmes.
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils m’avaient proposé un prix de reprise correct sur ma 991.2 gts. J’avais préféré essayer la revendre moi-même, pour finir par la revendre un an plus tard à un autre professionnel.
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
belou a écrit :
Mon neveu leur a acheté une 997 targa qu'ils lui ont revendue par la suite après trois ans d'utilisation.
Pas de problèmes.
ton neveu leur a acheté une Porsche et au bout de 3 ans, il leur a revendus, tu veux dire ?
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ils avaient pourtant été assez bien accueillis sur le forum
:D :D :D
En langage diplomatique : le forum n’était pas leur cible, les pigeons volent trop haut :D
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
patrick123 a écrit :
Ils avaient pourtant été assez bien accueillis sur le forum
:D :D :D
En langage diplomatique : le forum n’était pas leur cible, les pigeons volent trop haut :D

C’est bien résumé Image

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
belou a écrit :
Pas de problèmes.
ton neveu leur a acheté une Porsche et au bout de 3 ans, il leur a revendus, tu veux dire ?
Ce sont eux qui lui ont trouvé l’acheteur.
Répondre
20 messages
1 2