https://club911.net/viewtopic.php?t=202312
theplumber a écrit : Je ne sais pas si cela apporte une plus value quelconque sur la côte d'une 3.6 Turbo
Il faut plutôt se remettre dans le contexte de l'époque où la présence d'un toit ouvrant était une plus value pour la revente d'une 964 et donc une option fortement conseillée quand on configurait une auto !
C'était aussi les années 80/90, il fallait une Porsche toutes options pour avoir la "classe"![]()
gt44 a écrit :En même temps, sauf erreur de ma part, c'était une option...L'option sans toit ouvrant sur les Turbo.....!theplumber a écrit : Je ne sais pas si cela apporte une plus value quelconque sur la côte d'une 3.6 Turbo
Il faut plutôt se remettre dans le contexte de l'époque où la présence d'un toit ouvrant était une plus value pour la revente d'une 964 et donc une option fortement conseillée quand on configurait une auto !
C'était aussi les années 80/90, il fallait une Porsche toutes options pour avoir la "classe"![]()
![]()
![]()
kymenoulos a écrit : Bienvenue au club des 64 T sans toit ouvrant
64, 59, 57 selon les sources, "l'espèce" est en effet sous représentée.
FLA69LP a écrit :Les pauvres de l’époque n’avaient pas les moyens de prendre des optionskymenoulos a écrit : Bienvenue au club des 64 T sans toit ouvrant
64, 59, 57 selon les sources, "l'espèce" est en effet sous représentée.![]()
![]()
Sushibono a écrit : Merci pour vos retours
Quelques photos
https://www.sportracecars.com/copie-de- ... -3-6-turbo