Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Pétarades échappements 356

https://club911.net/viewtopic.php?t=202234

Page 2 sur 3
- par pikespeak88
Posté : 14 août 2024, 10:19
autre manip simple si tu l'ai a encore remettre les anciennes bougies ....juste pour voir si
- par FS65
Posté : 14 août 2024, 12:11
pikespeak88 a écrit :

en tournant l'allumeur cela n'a pas changé le régime qui est vers 2000trs/mn
c'est ça quelque soit le sens ? étonnant mais bon

Effectivement !
Tu n'aurais pas un allumage électronique par hazard ?
- par yastefris
Posté : 14 août 2024, 16:18
detuning-man a écrit :
yastefris a écrit :
J’avais une fuite au silencieux sur la mienne : des explosions de folie !!
à cause de la rouille ? :D
La 356 n’en avait pas :D
- par GP4
Posté : 14 août 2024, 19:09
Pour les explosions et pétarades j'avais pensé à une fuite sur les échappements. Pour le ralenti, je sais pas.
Le doc pourra t'aider ;)
- par detuning-man
Posté : 14 août 2024, 19:25
yastefris a écrit :
detuning-man a écrit :
yastefris a écrit :
J’avais une fuite au silencieux sur la mienne : des explosions de folie !!
à cause de la rouille ? :D
La 356 n’en avait pas :D
;) :thumbup:
- par Patrickdup
Posté : 24 août 2024, 18:48
Bonjour,
Au démontage des bougies, elles sont d'une belle couleur, identique sur les4.
J'ai remis les anciennes, et c'est pareil.

J'ai repris les réglages de l'allumage, nettoyage des vis, réglage à 0.4, 5°/6mm sur la poulie.
La voiture marche bien, mais maintenant j'ai des explosions à l'échappement, au levé du pied.
Avant cela ressemblait plus à des fuites d'air. (pas simple à expliquer)

Pour le ralenti accéléré,
J'ai dissocié les deux carbus, et le problème se fait en accélérant l'un ou l'autre.
j'ai baissé le réglage d'un bon 1/4 de tours. on verra.

A suivre, je vais rouler un peu demain pour voir la diff / à avant.

Patrick
- par Patrickdup
Posté : 03 sept. 2024, 19:12
Bonjour,

J'ai toujours mes problèmes.

Pour l'allumage, j'ai réglé en statique les 6°.
A la lampe strobo j'ai 15° au ralenti vers 750trs/mn

Donc réglage à la lampe pour 6° au ralenti.
J'ai des explosions dans les carbus, pas souvent, mais je préfèrerais ne pas en avoir du tout.

Mais comme j'ai aussi mon problème de ralenti à 2000trs, je ne sais pas qui fait déconner l'autre.

Quand le ralenti est à 2000trs, en appuyant sur les tringlerie, rien ne change mais dés que je mets le tournevis dans la vis le ralenti retombe à 700trs.

Je vais continuer à chercher, et trouver.........
- par GP4
Posté : 07 sept. 2024, 12:47
Hello,

Tu peux toujours le contacter : :D :D :D :D


Image
- par Patrickdup
Posté : 07 sept. 2024, 18:00
Il fait de la téléconsultation!

Je vais voir! :o :D
- par le tolier
Posté : 07 sept. 2024, 18:16
il peut même marabouter à distance :D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com