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Membre cotisant n°6096
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Messages : 2878
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
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Message Envoyé
autre manip simple si tu l'ai a encore remettre les anciennes bougies ....juste pour voir si
Membre cotisant n°7154
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Messages : 1610
Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :

en tournant l'allumeur cela n'a pas changé le régime qui est vers 2000trs/mn
c'est ça quelque soit le sens ? étonnant mais bon

Effectivement !
Tu n'aurais pas un allumage électronique par hazard ?
Membre cotisant n°2101
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Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
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Message Envoyé
detuning-man a écrit :
yastefris a écrit :
J’avais une fuite au silencieux sur la mienne : des explosions de folie !!
à cause de la rouille ? :D
La 356 n’en avait pas :D
GP4
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Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:37
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Message Envoyé
Pour les explosions et pétarades j'avais pensé à une fuite sur les échappements. Pour le ralenti, je sais pas.
Le doc pourra t'aider ;)
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43353
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
yastefris a écrit :
detuning-man a écrit :
yastefris a écrit :
J’avais une fuite au silencieux sur la mienne : des explosions de folie !!
à cause de la rouille ? :D
La 356 n’en avait pas :D
;) :thumbup:
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Messages : 5740
Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:13
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Message Envoyé
Bonjour,
Au démontage des bougies, elles sont d'une belle couleur, identique sur les4.
J'ai remis les anciennes, et c'est pareil.

J'ai repris les réglages de l'allumage, nettoyage des vis, réglage à 0.4, 5°/6mm sur la poulie.
La voiture marche bien, mais maintenant j'ai des explosions à l'échappement, au levé du pied.
Avant cela ressemblait plus à des fuites d'air. (pas simple à expliquer)

Pour le ralenti accéléré,
J'ai dissocié les deux carbus, et le problème se fait en accélérant l'un ou l'autre.
j'ai baissé le réglage d'un bon 1/4 de tours. on verra.

A suivre, je vais rouler un peu demain pour voir la diff / à avant.

Patrick
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Message Envoyé
Bonjour,

J'ai toujours mes problèmes.

Pour l'allumage, j'ai réglé en statique les 6°.
A la lampe strobo j'ai 15° au ralenti vers 750trs/mn

Donc réglage à la lampe pour 6° au ralenti.
J'ai des explosions dans les carbus, pas souvent, mais je préfèrerais ne pas en avoir du tout.

Mais comme j'ai aussi mon problème de ralenti à 2000trs, je ne sais pas qui fait déconner l'autre.

Quand le ralenti est à 2000trs, en appuyant sur les tringlerie, rien ne change mais dés que je mets le tournevis dans la vis le ralenti retombe à 700trs.

Je vais continuer à chercher, et trouver.........
GP4
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Message Envoyé
Hello,

Tu peux toujours le contacter : :D :D :D :D


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Message Envoyé
Il fait de la téléconsultation!

Je vais voir! :o :D
Membre cotisant n°2838
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Messages : 2194
Enregistré le : 16 nov. 2009, 23:11

Message Envoyé
il peut même marabouter à distance :D :D :D
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