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GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Bonjour,
Au démontage des bougies, elles sont d'une belle couleur, identique sur les4.
J'ai remis les anciennes, et c'est pareil.
J'ai repris les réglages de l'allumage, nettoyage des vis, réglage à 0.4, 5°/6mm sur la poulie.
La voiture marche bien, mais maintenant j'ai des explosions à l'échappement, au levé du pied.
Avant cela ressemblait plus à des fuites d'air. (pas simple à expliquer)
Pour le ralenti accéléré,
J'ai dissocié les deux carbus, et le problème se fait en accélérant l'un ou l'autre.
j'ai baissé le réglage d'un bon 1/4 de tours. on verra.
A suivre, je vais rouler un peu demain pour voir la diff / à avant.
Patrick
Au démontage des bougies, elles sont d'une belle couleur, identique sur les4.
J'ai remis les anciennes, et c'est pareil.
J'ai repris les réglages de l'allumage, nettoyage des vis, réglage à 0.4, 5°/6mm sur la poulie.
La voiture marche bien, mais maintenant j'ai des explosions à l'échappement, au levé du pied.
Avant cela ressemblait plus à des fuites d'air. (pas simple à expliquer)
Pour le ralenti accéléré,
J'ai dissocié les deux carbus, et le problème se fait en accélérant l'un ou l'autre.
j'ai baissé le réglage d'un bon 1/4 de tours. on verra.
A suivre, je vais rouler un peu demain pour voir la diff / à avant.
Patrick
Membre


Bonjour,
J'ai toujours mes problèmes.
Pour l'allumage, j'ai réglé en statique les 6°.
A la lampe strobo j'ai 15° au ralenti vers 750trs/mn
Donc réglage à la lampe pour 6° au ralenti.
J'ai des explosions dans les carbus, pas souvent, mais je préfèrerais ne pas en avoir du tout.
Mais comme j'ai aussi mon problème de ralenti à 2000trs, je ne sais pas qui fait déconner l'autre.
Quand le ralenti est à 2000trs, en appuyant sur les tringlerie, rien ne change mais dés que je mets le tournevis dans la vis le ralenti retombe à 700trs.
Je vais continuer à chercher, et trouver.........
J'ai toujours mes problèmes.
Pour l'allumage, j'ai réglé en statique les 6°.
A la lampe strobo j'ai 15° au ralenti vers 750trs/mn
Donc réglage à la lampe pour 6° au ralenti.
J'ai des explosions dans les carbus, pas souvent, mais je préfèrerais ne pas en avoir du tout.
Mais comme j'ai aussi mon problème de ralenti à 2000trs, je ne sais pas qui fait déconner l'autre.
Quand le ralenti est à 2000trs, en appuyant sur les tringlerie, rien ne change mais dés que je mets le tournevis dans la vis le ralenti retombe à 700trs.
Je vais continuer à chercher, et trouver.........