Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ma femme avait fait une super réaction après la pose d'un implant.
Elle avait une tête de boxeur qui a perdu le match
Du coup ils ont dû retirer l'implant
et après cicatrisation, un nouveau a été posé sans problème 
Moi, j'y passe pour pose de 2 implants en juin, j'espère ne pas gâcher l'été avec ça

Du coup ils ont dû retirer l'implant

Moi, j'y passe pour pose de 2 implants en juin, j'espère ne pas gâcher l'été avec ça

PatTarga a écrit :Ca c'est un cas intéressant, le deuxième implant: même technologie, même dentisteFazer964 a écrit : Ma femme avait fait une super réaction après la pose d'un implant.
Du coup ils ont dû retirer l'implantet après cicatrisation, un nouveau a été posé sans problème
Moi, j'y passe pour pose de 2 implants en juin, j'espère ne pas gâcher l'été avec ça![]()
Est ce que le dentiste avait une explication du phénomène![]()
Généralement ,à part un cas ou deux dans l’année ….mystère …on sait toujours pourquoi l’implant ne prend pas .Au moment de la pose ,on sait !
Membre

T'ain les gars, vous me donnez super confiance pour demain.....

rdv à 14h pour enlever une couronne, reconstruire l'os pour la pose d'un implant...
Je suis sous antibio et corticoïde depuis ce matin (en préventif je suppose)...
les anti douleurs c'est pour demain avec la purée et la paille (en carton, pour pas polluer)

rdv à 14h pour enlever une couronne, reconstruire l'os pour la pose d'un implant...
Je suis sous antibio et corticoïde depuis ce matin (en préventif je suppose)...
les anti douleurs c'est pour demain avec la purée et la paille (en carton, pour pas polluer)

rmp356 a écrit : Éric, si tu veux m’envoyer radios et photos en MP …. Tu peux.
Pour les photos, je peux en prendre une de la zone.
Ceci dit, ça a l'air de se calmer.
Est-ce que les antibiotiques au bout de 48 H font leur effet ?
Difficile de savoir si c'est bien le cas.
ça fait désormais 14 jours que l'opération a eu lieu.
denteux42 a écrit : Pareil MP
Je pose depuis 22 ans ,
Même si je ne suis pas d’accord avec vous ,on va essayer de voir ce qui ne va pas .
Les AB ne sont pas une obligation en implantologie …on peut sans passer ,avec une chirurgie propre ….
Il n’y a pas de fièvre en implantologie - ou alors ,..c’est plus grave .
Le caillot fait l’herméticité …si c’est fermé ,il qu’il n’y a pas de fistule ,l’implant est ok .

La douleur, ni l'acrimonie de certains ne me font renoncer à l’autodérision.
Pour le fond, même réponse qu'à Yves.
denteux42 a écrit :PatTarga a écrit :Ca c'est un cas intéressant, le deuxième implant: même technologie, même dentisteFazer964 a écrit : Ma femme avait fait une super réaction après la pose d'un implant.
Du coup ils ont dû retirer l'implantet après cicatrisation, un nouveau a été posé sans problème
Moi, j'y passe pour pose de 2 implants en juin, j'espère ne pas gâcher l'été avec ça![]()
Généralement ,à part un cas ou deux dans l’année ….mystère …on sait toujours pourquoi l’implant ne prend pas .Au moment de la pose ,on sait !

kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

PatTarga a écrit :Ca c'est un cas intéressant, le deuxième implant: même technologie, même dentisteFazer964 a écrit : Ma femme avait fait une super réaction après la pose d'un implant.