https://club911.net/viewtopic.php?t=200135
DiMv a écrit :Je vais le contacter, en espérant qu'il ait un peu de dispo cet hiver entre toutes les M3..denteux42 a écrit : Nathan Guyot - Evorace - est agrée Matter ….il faudrait lui demander . Pour un vissé , il n’y a pas de souci pour rouler aussi en VHC , j’ai un JP dans ma groupe 4 . Après , c’est avant de taper qu’il faut réfléchir , après , il faut s’en remettre à Dieu
Etant dans l'idée de par la suite passer de me séparer de la SC pour viser une 997 cup, j'aimerais faire installer l'arceau qui convaincra un maximum un acheteur d'une SC pouvant faire de belles choses en VHC et VHRS...![]()
colas90 a écrit : Modifier une SC en sachant qu’on va la vendre c’est diviser par 10 le nombre d’acheteurs potentiels
benoitcup a écrit : Si tu veux revendre,c'est Matter .
Et autant faire un petit effort et faire un PTH....c'est désormais devenu plutôt facile et rapide.Il y a une clientèle pour ça,et,très souvent, beaucoup moins chiante que celle qui recherche de l'origine.
J.Point connaît très bien son métier mais n'a pas l'agrément "constructeur FIA".De ce fait,il va te sortir un arceau avec partie centrale en diamètre 50 alors que Matter te le fera en 40 donc un poil plus léger....peanuts peut être mais pour vendre,cela reste un argument !
Tu as déjà un moteur d'un préparateur reconnu, autant rester dans la même ligne.
benoitcup a écrit : Si tu veux revendre,c'est Matter .
Et autant faire un petit effort et faire un PTH....c'est désormais devenu plutôt facile et rapide.Il y a une clientèle pour ça,et,très souvent, beaucoup moins chiante que celle qui recherche de l'origine.
J.Point connaît très bien son métier mais n'a pas l'agrément "constructeur FIA".De ce fait,il va te sortir un arceau avec partie centrale en diamètre 50 alors que Matter te le fera en 40 donc un poil plus léger....peanuts peut être mais pour vendre,cela reste un argument !
Tu as déjà un moteur d'un préparateur reconnu, autant rester dans la même ligne.