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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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rom-911 a écrit : avant de poursuivre dans la recherche de pièces, il faudrait peut-être faire un bilan complet mécanique (moteur, boite , trains roulants); et ensuite voir si ça vaut le coup d'aller plus loin.
Mais il a peut etre d'autres bonnes raison d'attaquer ce chantier Victor.
Dans tous les cas, bon courage!
En l'instant ton unité d'estimation du cout est de 5 euros mais tu vas vite devoir passer au KE.
Sauf à vouloir faire une sorte de pistarde vide sans accessoires ton budget va dépasser celui d'une belle 993.
De plus tu rouleras avec dans 3 à 6 ans.
Ceux qui me connaissent savent que je suis habitué aux chantiers de remise en état et que ne n'aime pas jouer à cassandre mais je ne suis pas certain que tu mesures la tache.
En même temps, des scientifiques ont osculté le gros bourdon avec ses ailes sous dimensionnées qui selon tous les calculs mathématiques ne devraient pas lui permettre de voler.
Et pourtant il vole, et pourquoi ?
Parce que lui ne le sait pas qu'il a des petites ailes
Alors pourquoi pas, mais comme a dit un très grand homme : ....« I have nothing to offer but blood, toil, tears and sweat »
Sauf à vouloir faire une sorte de pistarde vide sans accessoires ton budget va dépasser celui d'une belle 993.
De plus tu rouleras avec dans 3 à 6 ans.
Ceux qui me connaissent savent que je suis habitué aux chantiers de remise en état et que ne n'aime pas jouer à cassandre mais je ne suis pas certain que tu mesures la tache.
En même temps, des scientifiques ont osculté le gros bourdon avec ses ailes sous dimensionnées qui selon tous les calculs mathématiques ne devraient pas lui permettre de voler.
Et pourtant il vole, et pourquoi ?
Parce que lui ne le sait pas qu'il a des petites ailes

Alors pourquoi pas, mais comme a dit un très grand homme : ....« I have nothing to offer but blood, toil, tears and sweat »
Membre


Je me donne 6 mois pour remettre en ordre la carrosserie.
Ça c'est la 1 ère étape.
Pour ce qui est du "Financièrement ça ne vaut pas le coup..." Certes oui... mais imaginons que je m'en tire pour 40 000 euros max ? ce ne serait pas la plus chère des 993 non ?
Et d'ici que je la finisse, la cote aura peut être monté encore...ou pas...
Je sais bien que ce modèle n'a rien d'exclusif, c'est pas une turbo ou une GT2...
J'ai du temps, j'ai des sous... on verra bien !
Ça c'est la 1 ère étape.
Pour ce qui est du "Financièrement ça ne vaut pas le coup..." Certes oui... mais imaginons que je m'en tire pour 40 000 euros max ? ce ne serait pas la plus chère des 993 non ?
Et d'ici que je la finisse, la cote aura peut être monté encore...ou pas...
Je sais bien que ce modèle n'a rien d'exclusif, c'est pas une turbo ou une GT2...
J'ai du temps, j'ai des sous... on verra bien !
Membre


Membre cotisant
n°151




Victor Normandy a écrit : J’ai dit « imaginons »… On sait tous que se fixer un budget en restauration c’est un peu utopique…
Bref affaire à suivre, et si j’échoue, vous pourrez vous moquer un peu, c’est de bonne guerre.
