Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
rom-911 a écrit :
avant de poursuivre dans la recherche de pièces, il faudrait peut-être faire un bilan complet mécanique (moteur, boite , trains roulants); et ensuite voir si ça vaut le coup d'aller plus loin.
Si la condideration est simplement financiere, alors ca ne vaut de toute facon pas le coup.

Mais il a peut etre d'autres bonnes raison d'attaquer ce chantier Victor.

Dans tous les cas, bon courage!
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En l'instant ton unité d'estimation du cout est de 5 euros mais tu vas vite devoir passer au KE.
Sauf à vouloir faire une sorte de pistarde vide sans accessoires ton budget va dépasser celui d'une belle 993.
De plus tu rouleras avec dans 3 à 6 ans.
Ceux qui me connaissent savent que je suis habitué aux chantiers de remise en état et que ne n'aime pas jouer à cassandre mais je ne suis pas certain que tu mesures la tache.

En même temps, des scientifiques ont osculté le gros bourdon avec ses ailes sous dimensionnées qui selon tous les calculs mathématiques ne devraient pas lui permettre de voler.
Et pourtant il vole, et pourquoi ?
Parce que lui ne le sait pas qu'il a des petites ailes ;)
Alors pourquoi pas, mais comme a dit un très grand homme : ....« I have nothing to offer but blood, toil, tears and sweat »

Message Envoyé
Je me donne 6 mois pour remettre en ordre la carrosserie.

Ça c'est la 1 ère étape.

Pour ce qui est du "Financièrement ça ne vaut pas le coup..." Certes oui... mais imaginons que je m'en tire pour 40 000 euros max ? ce ne serait pas la plus chère des 993 non ?

Et d'ici que je la finisse, la cote aura peut être monté encore...ou pas...

Je sais bien que ce modèle n'a rien d'exclusif, c'est pas une turbo ou une GT2...

J'ai du temps, j'ai des sous... on verra bien !
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
40000 euros ?
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
le monsieur bricole lui :D :D :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
40000 euros ?
Lionel vient de faire un malaise :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:) :) :)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
rickman a écrit :
LionelB22 a écrit :
40000 euros ?
Lionel vient de faire un malaise :D
C'est le prix de ses jantes et de ses phares
:D :D :D

Message Envoyé
J’ai dit « imaginons »… On sait tous que se fixer un budget en restauration c’est un peu utopique…

Bref affaire à suivre, et si j’échoue, vous pourrez vous moquer un peu, c’est de bonne guerre.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Victor Normandy a écrit :
J’ai dit « imaginons »… On sait tous que se fixer un budget en restauration c’est un peu utopique…

Bref affaire à suivre, et si j’échoue, vous pourrez vous moquer un peu, c’est de bonne guerre.
Ce qu'il l'est moins, c'est que nous répondons à tes questions et toi pas aux nôtres
;)
Répondre
89 messages
1 2 3 4 5 ... 9