Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
yoann a écrit : on m'appelle![]()
![]()
,
en effet je te déconseille car les cp sont des gros cons et surtout incompétent![]()
![]()
le problème c'est les connards d'écolo, tu es obligé de virer le FAP donc reprog
il y a la solution, il faut mettre un échappement JCR et pas de reprogrammation du FAP![]()

gtrs57 a écrit :j'aime bien ces propose nuancés....yoann a écrit : on m'appelle![]()
![]()
,
en effet je te déconseille car les cp sont des gros cons et surtout incompétent![]()
![]()
le problème c'est les connards d'écolo, tu es obligé de virer le FAP donc reprog
il y a la solution, il faut mettre un échappement JCR et pas de reprogrammation du FAP![]()
![]()


yoann a écrit :gtrs57 a écrit :j'aime bien ces propose nuancés....yoann a écrit : on m'appelle![]()
![]()
,
en effet je te déconseille car les cp sont des gros cons et surtout incompétent![]()
![]()
le problème c'est les connards d'écolo, tu es obligé de virer le FAP donc reprog
il y a la solution, il faut mettre un échappement JCR et pas de reprogrammation du FAP![]()
![]()
![]()
![]()
je ne parle pas des 'gros cons' hein, mon rapport avec le CP est encore trop neuf pour pouvoir en juger... mais concernant le volet 'incompétence', ils savent faire preuve d'imagination en effet!
leneil a écrit :ça manque peut être de finesse, mais je rejoins l'idée de fond...yoann a écrit :gtrs57 a écrit : j'aime bien ces propose nuancés....![]()
![]()
![]()
je ne parle pas des 'gros cons' hein, mon rapport avec le CP est encore trop neuf pour pouvoir en juger... mais concernant le volet 'incompétence', ils savent faire preuve d'imagination en effet!

Porsche ne vend plus de voitures d'exceptions comme lambo, Ferrari, mclaren, .. il est devenu un généraliste premium comme BMW, Mercedes... avec la fiabilité qui décroit

je reste persuader qu'il y aura un retour de bâton des clients dans les prochaines années

yoann a écrit :bien sur que c'est de la provocationleneil a écrit :ça manque peut être de finesse, mais je rejoins l'idée de fond...yoann a écrit :![]()
![]()
je ne parle pas des 'gros cons' hein, mon rapport avec le CP est encore trop neuf pour pouvoir en juger... mais concernant le volet 'incompétence', ils savent faire preuve d'imagination en effet!, mais hélas on n'est pas loin de la réalité, il y a des gens compétents dans les CP mais ils se font rares, par contre souvent les responsables techniques ou commerciaux ont pris le melon car ils vendent la marque Porsche et se permettent de prendre de haut les ou futurs clients !.
Porsche ne vend plus de voitures d'exceptions comme lambo, Ferrari, mclaren, .. il est devenu un généraliste premium comme BMW, Mercedes... avec la fiabilité qui décroit
je reste persuader qu'il y aura un retour de bâton des clients dans les prochaines années![]()
J'ai fait une petite modif sur mon cab aphone.
Elle est équipée du PSE, mais franchement, la différence entre valve fermées et ouvertes n'est pas très marquée.
Je trouvais même qu'en fait, en ouvrant les valves, le bruit de drone à vitesse stabilisée est même très pénible. On a l'impression d'avoir un pot basique d'Ali Express.
Voici les coupables

Ces bouchons sont lourds et étouffent énormément le Flat 6.
Elle est équipée du PSE, mais franchement, la différence entre valve fermées et ouvertes n'est pas très marquée.
Je trouvais même qu'en fait, en ouvrant les valves, le bruit de drone à vitesse stabilisée est même très pénible. On a l'impression d'avoir un pot basique d'Ali Express.
Voici les coupables

Ces bouchons sont lourds et étouffent énormément le Flat 6.
fifo a écrit : J'ai fait une petite modif sur mon cab aphone.
Elle est équipée du PSE, mais franchement, la différence entre valve fermées et ouvertes n'est pas très marquée.
Je trouvais même qu'en fait, en ouvrant les valves, le bruit de drone à vitesse stabilisée est même très pénible. On a l'impression d'avoir un pot basique d'Ali Express.
Voici les coupables
Ces bouchons sont lourds et étouffent énormément le Flat 6.
J’ai vu avec mon cp, le gars m’a dis étant donné que votre voiture n’est plus sous garantie. Il n’y a aucun inconvénient à mettre une ligne.
Pour le coup, j’hésite entre la akra et la Techart. Qu’en pensez-vous ?