Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
on m'appelle :D :D :D,

en effet je te déconseille car les cp sont des gros cons et surtout incompétent :D :D :D

le problème c'est les connards d'écolo, tu es obligé de virer le FAP donc reprog

il y a la solution, il faut mettre un échappement JCR et pas de reprogrammation du FAP ;)
j'aime bien ces propose nuancés....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
yoann a écrit :

en effet je te déconseille car les cp sont des gros cons et surtout incompétent :D :D :D

le problème c'est les connards d'écolo, tu es obligé de virer le FAP donc reprog

il y a la solution, il faut mettre un échappement JCR et pas de reprogrammation du FAP ;)
:D ;)
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
gtrs57 a écrit :
yoann a écrit :

ça manque peut être de finesse, mais je rejoins l'idée de fond...
je ne parle pas des 'gros cons' hein, mon rapport avec le CP est encore trop neuf pour pouvoir en juger... mais concernant le volet 'incompétence', ils savent faire preuve d'imagination en effet!
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A ce niveau de prix, on serait en droit d'attendre un service irréprochable...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
leneil a écrit :
yoann a écrit :
gtrs57 a écrit :
je ne parle pas des 'gros cons' hein, mon rapport avec le CP est encore trop neuf pour pouvoir en juger... mais concernant le volet 'incompétence', ils savent faire preuve d'imagination en effet!
bien sur que c'est de la provocation :D, mais hélas on n'est pas loin de la réalité, il y a des gens compétents dans les CP mais ils se font rares, par contre souvent les responsables techniques ou commerciaux ont pris le melon car ils vendent la marque Porsche et se permettent de prendre de haut les ou futurs clients !.
Porsche ne vend plus de voitures d'exceptions comme lambo, Ferrari, mclaren, .. il est devenu un généraliste premium comme BMW, Mercedes... avec la fiabilité qui décroit ;)

je reste persuader qu'il y aura un retour de bâton des clients dans les prochaines années ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
yoann a écrit :
leneil a écrit :
yoann a écrit :
bien sur que c'est de la provocation :D, mais hélas on n'est pas loin de la réalité, il y a des gens compétents dans les CP mais ils se font rares, par contre souvent les responsables techniques ou commerciaux ont pris le melon car ils vendent la marque Porsche et se permettent de prendre de haut les ou futurs clients !.
Porsche ne vend plus de voitures d'exceptions comme lambo, Ferrari, mclaren, .. il est devenu un généraliste premium comme BMW, Mercedes... avec la fiabilité qui décroit ;)

je reste persuader qu'il y aura un retour de bâton des clients dans les prochaines années ;)
je rejoins ce point de vue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait une petite modif sur mon cab aphone.
Elle est équipée du PSE, mais franchement, la différence entre valve fermées et ouvertes n'est pas très marquée.
Je trouvais même qu'en fait, en ouvrant les valves, le bruit de drone à vitesse stabilisée est même très pénible. On a l'impression d'avoir un pot basique d'Ali Express.

Voici les coupables

Image

Ces bouchons sont lourds et étouffent énormément le Flat 6.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fifo a écrit :
J'ai fait une petite modif sur mon cab aphone.
Elle est équipée du PSE, mais franchement, la différence entre valve fermées et ouvertes n'est pas très marquée.
Je trouvais même qu'en fait, en ouvrant les valves, le bruit de drone à vitesse stabilisée est même très pénible. On a l'impression d'avoir un pot basique d'Ali Express.

Voici les coupables

Image

Ces bouchons sont lourds et étouffent énormément le Flat 6.

Et du vous les avez retiré ?
J’ai vu avec mon cp, le gars m’a dis étant donné que votre voiture n’est plus sous garantie. Il n’y a aucun inconvénient à mettre une ligne.
Pour le coup, j’hésite entre la akra et la Techart. Qu’en pensez-vous ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SCART propose un x-pipe en conservant catas et fap
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que signifie x-pipe ?
J’ai vu que akra proposez uniquement le silencieux.
Je suppose que le gain de puissance n’est pas le même mais qu’en est-il du bruit ?
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5