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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°6096
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Messages : 2881
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
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Message Envoyé
yastefris a écrit :
gedeon25 a écrit :
seuls les 2.4 et 2.7 sont dispo pour l'instant @patrick123 et c'est 8606.01€ HT
ref 901.101.001.47 pour le 2.4 et 901.101.001.45 pour le 2.7
Le CP de Lorient communique ainsi :

"Porsche Classic propose désormais des carters en magnésium pour les 911 Classic produites entre 1968 et 1976. Cela concerne les véhicules des séries F et G avec des moteurs 2.0, 2.2, 2.4 et 2,7 litres."

Sont-ce les mêmes de 2.0 à 2.4 ?
de base (origine) le brut c'est possible( et quasi sur) par contre après non il y a entre autre l'usinage des futs pour les chemises mais là ,si j'ai bien compris ils auraient réintégrés aussi dans les bruts des moules les retours d'expériences de l'époque (renfort et circuit de graissage je suppose que l'on trouve sur les dernière version entre autre )
après le truc bien c'est que les machines d'usinages d'aujourd'hui sont beaucoup plus précises qu'a l'époque, idem pour la qualité des moules et la méthode /process de fonderie (débullage notamment ).
resterait à connaitre la composition exacte de la fonte utilisée ainsi que le traitement de surface fait (j'ose espérer qu'ils ont pris les derniers standards utilisés dans l 'Aero /militaire ......)

poses les questions dans un CP ( si je devais en acheter 1 nu je le ferais avant ...vu le tarif)
Membre cotisant n°796
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Super new:P
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Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

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Très bonne nouvelle. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
C’est cher sans l’être quand on connait les problèmes potentiels avec les blocs d’origine et ce que coute de refaire un moteur. ;)
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Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

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Peuvent-ils peuvent être numérotées avec le numéro du moteur d'origine, avec le marquage ATR en plus?
;)

C'est pour les obsédés du matching number :D
Membre cotisant n°2385
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Messages : 27856
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
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Message Envoyé
Pas de soucis !

Les nouveaux amis de Cyril, depuis qu'il roule avec son 600 CL, savent refrapper tous les numéros que tu veux, mieux qu'à l'origine ! :cool:

:D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2101
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Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
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Membre cotisant n°1588
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Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

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C'est beau
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
A mon tour ;)


Et même avec la rectification faite en Allemagne, je suis très très loin des 10 K€



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Mais c'est quand même 1 très bonne nouvelle
Membre cotisant n°796
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Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

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Blaireau , toi tu avais deja le bloc :D
Compte l'achat plus préparation ;) , meme si on sera pas à 10 k je pense , mais le bloc sera neuf
Membre cotisant n°796
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Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

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8R les blocs , non ?
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