Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant
n°6096

yastefris a écrit :Le CP de Lorient communique ainsi :gedeon25 a écrit : seuls les 2.4 et 2.7 sont dispo pour l'instant @patrick123 et c'est 8606.01€ HT
ref 901.101.001.47 pour le 2.4 et 901.101.001.45 pour le 2.7
"Porsche Classic propose désormais des carters en magnésium pour les 911 Classic produites entre 1968 et 1976. Cela concerne les véhicules des séries F et G avec des moteurs 2.0, 2.2, 2.4 et 2,7 litres."
Sont-ce les mêmes de 2.0 à 2.4 ?
après le truc bien c'est que les machines d'usinages d'aujourd'hui sont beaucoup plus précises qu'a l'époque, idem pour la qualité des moules et la méthode /process de fonderie (débullage notamment ).
resterait à connaitre la composition exacte de la fonte utilisée ainsi que le traitement de surface fait (j'ose espérer qu'ils ont pris les derniers standards utilisés dans l 'Aero /militaire ......)
poses les questions dans un CP ( si je devais en acheter 1 nu je le ferais avant ...vu le tarif)
Pas de soucis !
Les nouveaux amis de Cyril, depuis qu'il roule avec son 600 CL, savent refrapper tous les numéros que tu veux, mieux qu'à l'origine !

Les nouveaux amis de Cyril, depuis qu'il roule avec son 600 CL, savent refrapper tous les numéros que tu veux, mieux qu'à l'origine !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...