Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6923
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
laurent997 a écrit :
EDG1 a écrit :
C'est un certificat jurgen Barth :D :D ?
Récent ? Au fait il en est où avec toutes ses casseroles ?
Il pense monter une émission culinaire
:D :D :D
C’est pas faux :D :D :D
Il a déjà écrit un livre :o

Image
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8271
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Image


Le vin fait ressortir qu il s agit bien d une turbo 3.3

Dans le descriptif il est noté que le moteur est un M 64/ 50 S
Donc un X 88 de 385 ch monté en 1998.

Ce véhicule peut donc être considéré comme une 3.3 upgradée en 3.6 X 88 mais pas forcément un moteur usine.
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
du coup les enchères se sont terminées à la moitié de la fourchette pour rester dans le culinaire :D :D
j'adore les belles histoires, mais entre le combo sièges/jantes/volant/aileron et le reste ...bon courage à celui qui compte en tirer 275k€ même si un pigeon se lève tous les jours
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8271
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Tu rajoutes le fait que le véhicule a un type moteur de 3.3 ( M30/69) pour te rendre compte que ça sent la bidouille.

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Eigenbegdarf Porsche KG semble indiquer un usage interne chez Porsche, même si cela fait longtemps que Porsche est passé en statut AG (S.A.) au lieu de KG.
Répondre
15 messages
1 2