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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Raph a écrit : Le probleme des poussoirs hydrauliques qui perdent leur huile avec le temps, c'est qu'ils mettent vraiment du temps a se remplir, surtout lorsque l'huile est froide (viscosite elevee) et donc en attendant, il se passe des choses pas jolies du tout pour la distribution et donc ca claque
Faire tourner le moteur 10 secondes au demarreur ne changera rien malheureusement. Il faut plus de temps et plus de regime aussi.
La seule vraie solution est de demarrer et faire chauffer, ou mieux, rouler, plus souvent :)
A froid même en charge ça doit claquer mais tu les entends plus

Mais une fois que tu as roulé un peu, tu ne dois plus les entendre même au ralenti.
Des poussoirs qui se désamorcent, ce sont des poussoirs fatigués ou l'huile n'est pas correcte.
Fazer964 a écrit :Entièrement d'accord cela ne sert à rien pour les poussoirsRaph a écrit : Le probleme des poussoirs hydrauliques qui perdent leur huile avec le temps, c'est qu'ils mettent vraiment du temps a se remplir, surtout lorsque l'huile est froide (viscosite elevee) et donc en attendant, il se passe des choses pas jolies du tout pour la distribution et donc ca claque
Faire tourner le moteur 10 secondes au demarreur ne changera rien malheureusement. Il faut plus de temps et plus de regime aussi.
La seule vraie solution est de demarrer et faire chauffer, ou mieux, rouler, plus souvent :)
A froid même en charge ça doit claquer mais tu les entends plus
Mais une fois que tu as roulé un peu, tu ne dois plus les entendre même au ralenti.
Des poussoirs qui se désamorcent, ce sont des poussoirs fatigués ou l'huile n'est pas correcte.