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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°5155
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Messages : 42
Enregistré le : 02 avr. 2013, 22:17

Message Envoyé
Maintenant c'est plus clair, donc couper la pompe ou les pompes est une solution.
En plus de la distri, c'est surtout pour faire monter l'huile pour le démarrage uniquement.

Merci à tous pour vos réponses, c'est cool.
Bonne fin de dimanche.
Membre cotisant n°5155
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Enregistré le : 02 avr. 2013, 22:17

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Pour le plaisir du partage :
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Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
joli parc :thumbup:
Membre cotisant n°6146
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Messages : 13916
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
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Message Envoyé
Y’a du ch’val dans l’écurie. :thumbup: :P
Membre cotisant n°5155
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Messages : 42
Enregistré le : 02 avr. 2013, 22:17

Message Envoyé
Merci pour les commentaires.
Sauf erreur, cela donne:
991.1 TS PDK: 560
997.1,5 BM : 486
996.2 X50 BM: 450
997.2 C4S PDK: 385
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Messages : 3351
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Raph a écrit :
Le probleme des poussoirs hydrauliques qui perdent leur huile avec le temps, c'est qu'ils mettent vraiment du temps a se remplir, surtout lorsque l'huile est froide (viscosite elevee) et donc en attendant, il se passe des choses pas jolies du tout pour la distribution et donc ca claque :mad:

Faire tourner le moteur 10 secondes au demarreur ne changera rien malheureusement. Il faut plus de temps et plus de regime aussi.

La seule vraie solution est de demarrer et faire chauffer, ou mieux, rouler, plus souvent :)
Entièrement d'accord cela ne sert à rien pour les poussoirs

A froid même en charge ça doit claquer mais tu les entends plus :D

Mais une fois que tu as roulé un peu, tu ne dois plus les entendre même au ralenti.

Des poussoirs qui se désamorcent, ce sont des poussoirs fatigués ou l'huile n'est pas correcte.
Membre cotisant n°2437
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Messages : 23587
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Message Envoyé
Le meilleur des remèdes semble donc de rouler régulièrement.
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Messages : 344
Enregistré le : 08 sept. 2022, 18:14

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Michael228 a écrit :
Le meilleur des remèdes semble donc de rouler régulièrement.
Pas mieux et déjà mis en évidence sur le post n°2 ! :D
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Fazer964 a écrit :
Raph a écrit :
Le probleme des poussoirs hydrauliques qui perdent leur huile avec le temps, c'est qu'ils mettent vraiment du temps a se remplir, surtout lorsque l'huile est froide (viscosite elevee) et donc en attendant, il se passe des choses pas jolies du tout pour la distribution et donc ca claque :mad:

Faire tourner le moteur 10 secondes au demarreur ne changera rien malheureusement. Il faut plus de temps et plus de regime aussi.

La seule vraie solution est de demarrer et faire chauffer, ou mieux, rouler, plus souvent :)
Entièrement d'accord cela ne sert à rien pour les poussoirs

A froid même en charge ça doit claquer mais tu les entends plus :D

Mais une fois que tu as roulé un peu, tu ne dois plus les entendre même au ralenti.

Des poussoirs qui se désamorcent, ce sont des poussoirs fatigués ou l'huile n'est pas correcte.
Wouala:thumbup:
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