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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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ttdi75 a écrit :Oui ça m'intéresse ! si ça ne te dérange pas ?emmanuel34 a écrit : Si il faut aller la voir, elle est à 5 minutes de chez moi
Je suis pas spécialiste du backdating mais je peux aller poser des questions et vérifier les fondamentaux![]()

samuel74 a écrit : Qu'est-ce qui est prise de tête avec une 2.4 ?
Avec une SC tu vas gagner en gros, de la puissance, une injection fiable, une conso modérée, des freins assistés et un traitement (théoriquement) anticorrosion.
Le prix ne me choque pas vu les travaux engagés, elle a l'air sympa, faut voir l'intérieur...
L'intérieur de cette SC est totalement d'origine, pour moi une paire de d'eser et ça suffit, pour le reste c'est dans le même esprit qu'une "vraie" classique
emmanuel34 a écrit :Tu me fais un MP avec tes coordonnées et les infos que tu veux. Je pourrais y aller samedi si le vendeur est dispo.ttdi75 a écrit :Oui ça m'intéresse ! si ça ne te dérange pas ?emmanuel34 a écrit : Si il faut aller la voir, elle est à 5 minutes de chez moi
Je suis pas spécialiste du backdating mais je peux aller poser des questions et vérifier les fondamentaux![]()
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vjim a écrit : tu ne seras pas tres loin des defauts des qualité de ta 2.4:D
Et puis esthétiquement c'est "ni tu ni vous". A prendre une backdating il faut choisir une auto radicale et unique façon Singer, et là bonjour le budget.
Tu as d'autres autos dont la superbe 993 pour alterner avec la 2 4L
robelly84 a écrit :?vjim a écrit : tu ne seras pas tres loin des defauts des qualité de ta 2.4:D
Et puis esthétiquement c'est "ni tu ni vous". A prendre une backdating il faut choisir une auto radicale et unique façon Singer, et là bonjour le budget.
Tu as d'autres autos dont la superbe 993 pour alterner avec la 2 4L