Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre


Je confirme..Hugues ALLAUME (atelier PALMERS) m'a parlé d'une expérience d'installation sur une 993 (celle de Phil37 ??) et qu'il a galéré...
Pas de faisceau pré monté donc beaucoup d'heures de main d'oeuvre, sans compter la difficulté de trouver toutes les pièces !!
Il a également une autre demande en même temps que la mienne ..
J'attends le devis (il évoquait environ 2000 euros)
Mais je ne veux pas monter un système "de substitution" car ma voiture rentre en collection dans deux ans et je ne veux pas la "dénaturer"!!:D
Pas de faisceau pré monté donc beaucoup d'heures de main d'oeuvre, sans compter la difficulté de trouver toutes les pièces !!
Il a également une autre demande en même temps que la mienne ..
J'attends le devis (il évoquait environ 2000 euros)
Mais je ne veux pas monter un système "de substitution" car ma voiture rentre en collection dans deux ans et je ne veux pas la "dénaturer"!!:D

ligerien44 a écrit : Je confirme..Hugues ALLAUME (atelier PALMERS) m'a parlé d'une expérience d'installation sur une 993 (celle de Phil37 ??) et qu'il a galéré...
Pas de faisceau pré monté donc beaucoup d'heures de main d'oeuvre, sans compter la difficulté de trouver toutes les pièces !!
Il a également une autre demande en même temps que la mienne ..
J'attends le devis (il évoquait environ 2000 euros)
Mais je ne veux pas monter un système "de substitution" car ma voiture rentre en collection dans deux ans et je ne veux pas la "dénaturer"!!:D![]()
C’est bien Palmers sur SA propre 993 qui a fait le boulot et as comme mal exprimé sur celle de phil37
gedeon25 a écrit :Non erreur de frappe dans mon messsge via le tel entre SON et TONligerien44 a écrit : Je confirme..Hugues ALLAUME (atelier PALMERS) m'a parlé d'une expérience d'installation sur une 993 (celle de Phil37 ??) et qu'il a galéré...
Pas de faisceau pré monté donc beaucoup d'heures de main d'oeuvre, sans compter la difficulté de trouver toutes les pièces !!
Il a également une autre demande en même temps que la mienne ..
J'attends le devis (il évoquait environ 2000 euros)
Mais je ne veux pas monter un système "de substitution" car ma voiture rentre en collection dans deux ans et je ne veux pas la "dénaturer"!!:D![]()
C’est bien Palmers sur SA propre 993 qui a fait le boulot et [size=200]Pas[/size] comme mal exprimé sur celle de phil37
Membre


Bonsoir,
Cela avance !!!
Hugues Allaume (atelier palmers) est en train de se procurer les pièces pour installer mon régulateur...probablement en Mars (:thumbup:)
Merci à lui...
on va également voir pour le radar électromagnétique PROXEL...
J'ai compris que les puristes n'aiment pas (je comprends, je suis pareil
avec ma Golf Oettinger!!), mais invisible, et si cela permet de ne pas abimer
par erreur évidemment (:D
) !!! notre voiture préférée..
Quand on aime vraiment notre 993, on fait tout pour la préserver ...
Et je pense faire le maximum, chaque élément posant problème est changé
avec des partenaires spécialistes, Flat 56, Gédéon25,Auto detailing 44,...
C'est essentiel de préserver nos autos, à l'ère de l'électrique, pour l'avenir ..
Cela avance !!!
Hugues Allaume (atelier palmers) est en train de se procurer les pièces pour installer mon régulateur...probablement en Mars (:thumbup:)
Merci à lui...
on va également voir pour le radar électromagnétique PROXEL...
J'ai compris que les puristes n'aiment pas (je comprends, je suis pareil
avec ma Golf Oettinger!!), mais invisible, et si cela permet de ne pas abimer
par erreur évidemment (:D


Quand on aime vraiment notre 993, on fait tout pour la préserver ...
Et je pense faire le maximum, chaque élément posant problème est changé
avec des partenaires spécialistes, Flat 56, Gédéon25,Auto detailing 44,...
C'est essentiel de préserver nos autos, à l'ère de l'électrique, pour l'avenir ..
Palmers a installé un régulateur d’origine sur la mienne.
1) rien n’est pré-installé il faut faire un faisceau complet et il en a c…. Mais il a le schéma maintenant
2) il faut être patient pour trouver les pièces
3) ses propos étaient à l’époque « je ne sais pas si j’en referai un autre car il en a bavé pour l’installation , le faisceau doit être passé sur toute la longueur de la voiture.
4) le coût est supérieur à 2 keuros mais quand on aime ….
5) la qualité du travail, la gentillesse et la dispo de Palmers sont simplement exceptionnelles. Hugues est passionné et il transmet sa passion sans retenue
1) rien n’est pré-installé il faut faire un faisceau complet et il en a c…. Mais il a le schéma maintenant
2) il faut être patient pour trouver les pièces
3) ses propos étaient à l’époque « je ne sais pas si j’en referai un autre car il en a bavé pour l’installation , le faisceau doit être passé sur toute la longueur de la voiture.
4) le coût est supérieur à 2 keuros mais quand on aime ….
5) la qualité du travail, la gentillesse et la dispo de Palmers sont simplement exceptionnelles. Hugues est passionné et il transmet sa passion sans retenue

Membre


Bonjour à tous
Hugues (atelier palmers) termine l'installation de mon régulateur de vitesse
mardi, ainsi que le radar AR PROXEL...
On en profite pour changer les hauts parleurs AR (refabrication porsche classic à l'identique), les vérins de capot AR...
j'ai hâte de m'en servir...
Je ne pense pas avoir "customisé" ma 993 par cette démarche..
En tout cas je continue de la faire restaurer par Martial (Flat 56) ...
Réinstallation d'un catalyseur 400c SCART, changement des joints de portière
changement des contacteurs pour éclairage intérieur...etc...
Hugues (atelier palmers) termine l'installation de mon régulateur de vitesse
mardi, ainsi que le radar AR PROXEL...
On en profite pour changer les hauts parleurs AR (refabrication porsche classic à l'identique), les vérins de capot AR...
j'ai hâte de m'en servir...
Je ne pense pas avoir "customisé" ma 993 par cette démarche..
En tout cas je continue de la faire restaurer par Martial (Flat 56) ...
Réinstallation d'un catalyseur 400c SCART, changement des joints de portière
changement des contacteurs pour éclairage intérieur...etc...