Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
PhilGT a écrit :Certes, certes, mais à la base, nous sommes tous Porchistes.steff5L6 a écrit :t es gentils mais le nom du club c'est 911 et pas "vincennes en anciennes" oui ,c est sympa, mais occasionnellement..Pierrers a écrit : ça c'est une super idée
Les sorties multi marques, je trouve ça vraiment plus sympa que des mono marques
ça permet d'ouvrir les yeux
Bonne initiative je trouve![]()
![]()
L’honneur est sauf !
Si elle a lieu, je crois que ce sera la première, et point trop n’en faut…;)

PhilGT a écrit :Vraiment dommage, j’aurais été ravi de te voir parmi nous.Pierrers a écrit : @PhilGT
Je l'aurais fait avec grand et réel plaisir
Mais impossible pour les dates
le 2 octobre je serai en corse pour faire le Tour de Corse
et le week-end d'avant, déà ds le suc
Dommage
La prochaine fois j’espère…

steff5L6 a écrit :la prochaine ca sera "sortie dans les champs" spéciale tracteursPhilGT a écrit :Certes, certes, mais à la base, nous sommes tous Porchistes.steff5L6 a écrit : t es gentils mais le nom du club c'est 911 et pas "vincennes en anciennes" oui ,c est sympa, mais occasionnellement..![]()
L’honneur est sauf !
Si elle a lieu, je crois que ce sera la première, et point trop n’en faut…;)![]()
![]()
![]()

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°969

Je trouve aussi que c’est une très bonne idée…:thumbup:
On peut comprendre que ça puisse être perçu comme border line vis à vis de la finalité du club mais d’une part, forcément en ratissant ici il y aura sans doute beaucoup de Porsche, et d’autre part il me semble bien qu’il y a d’autres sorties multi marques, la sibérienne, non ?
Dommage, je suis en Corse (pour encourager PierreRS…:D) sinon, assurément je serai venu avec une très vieille….
A renouveler et merci de l’initiative
On peut comprendre que ça puisse être perçu comme border line vis à vis de la finalité du club mais d’une part, forcément en ratissant ici il y aura sans doute beaucoup de Porsche, et d’autre part il me semble bien qu’il y a d’autres sorties multi marques, la sibérienne, non ?
Dommage, je suis en Corse (pour encourager PierreRS…:D) sinon, assurément je serai venu avec une très vieille….
A renouveler et merci de l’initiative

Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit : part il me semble bien qu’il y a d’autres sorties multi marques, la sibérienne, non ?

Par contre toutes nos sorties circuit sont multi marques

Membre cotisant
n°969

Oggy a écrit :Il n'y a aucune sortie touristique multi marques au Club, pour la Sibérienne si un participant à un soucis avec sa Porsche je l'accepte sous conditions, ça doit rester exceptionnelGreenfairy a écrit : part il me semble bien qu’il y a d’autres sorties multi marques, la sibérienne, non ?
Par contre toutes nos sorties circuit sont multi marques![]()