Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Je trouve ça très cher pour un "pare-soleil" non Question C'est moi Question
Nous sommes d'accord, pour celui qui n'utilise pas ou peu le pare-soleil, l'investissement n'est pas justifié.
Et comme d'habitude, pièce Porsche Origine, donc peu de latitude pour nous sur le tarif...
Par contre, et ça, a priori, je ne suis pas le seul à le dire, je n'ai jamais vu un équivalent en terme de qualité.
Pour l'utilisateur intensif de cet objet que je suis, le prix est justifié :
Entre les 3/4 qui ne sont pas ajustés, donc pas efficace et dur à mettre en place, ceux qui s'effritent, obligeant de passer l'aspirateur à chaque utilisation, ceux qui se replient mal, etc... Il y a aucune comparaison avec celui-ci.
Voilà, j'espère avoir un peu expliqué un peu le pourquoi du comment !
wildad1 a écrit : Allez, c'est commandé pour ma 992 on verra bien ce que ça vaut.
Certes c'est très cher, environ 30 fois le prix d'un pare soleil Noroto, mais bon c'est pas la ruine.
Juste un peu exagéré les 10 balles de fdp....
je guette le facteur!:P
Polo2A a écrit : Reçu dès le lendemain. Top comme d’habitude chez Passionauto. De vrais pros![]()
Pas pu l'étrenner à la sortie 1000 virages/Millevaches ce WE...le soleil ayant mis qq heures à se montrer