Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Personne ne parle de la phase 1???
Certes c’est une traction et elle moins puissante, mais le prix est beaucoup plus doux, et elle a le 4 cylindres 1800 à compresseur qui était monté sur certaines lotus Elise...
Comme daily, elle me tenterait bien, mais jamais essayé...
Romain;)
Certes c’est une traction et elle moins puissante, mais le prix est beaucoup plus doux, et elle a le 4 cylindres 1800 à compresseur qui était monté sur certaines lotus Elise...
Comme daily, elle me tenterait bien, mais jamais essayé...
Romain;)
Ballade du jour !
Pas essayé au volant je la suivais mais je vous confirme que dès qu’on attaque le sinueux et les virages, cette Yaris est impressionnante ... ça bronche pas, ça vire à plat et ça repart très fort en sortie de virage... niveau freins RAS...
J’ai dû m’employer pour suivre sur certaines spéciales du charbo avec la GT3.
Quand ça s’élargit on re grimpe dessus forcément mais avec un bon pilote au volant c’est une sacré arme.
Niveau look c’est très perso mais je trouve pas plus beau en vrai qu’en photos...
Places arrières à oublier très très petites !


Pas essayé au volant je la suivais mais je vous confirme que dès qu’on attaque le sinueux et les virages, cette Yaris est impressionnante ... ça bronche pas, ça vire à plat et ça repart très fort en sortie de virage... niveau freins RAS...
J’ai dû m’employer pour suivre sur certaines spéciales du charbo avec la GT3.
Quand ça s’élargit on re grimpe dessus forcément mais avec un bon pilote au volant c’est une sacré arme.
Niveau look c’est très perso mais je trouve pas plus beau en vrai qu’en photos...
Places arrières à oublier très très petites !


ToTzo a écrit :
J’ai dû m’employer pour suivre sur certaines spéciales du charbo avec la GT3.
Bonjour à tous,
Je suis l’heureux propriétaire d’une Gr Track et je peux vous confirmer que cette auto est vraiment unique. Une vraie petite voiture pour se faire plaisir sur nos petites routes sans être un délinquant et risquer de perdre notre permis.
Peu de kilomètres et déjà tant de plaisir, elle me rappelle ma 911 SC typé Rallye que je n’aurai jamais dû vendre. Étonnamment, elle me rappelle aussi la 997 GT3 3.8 qui faisait preuve d’une grande élasticité.
Après je ne pense pas qu’elle sera très efficace sur circuit, mais qu’importe, car elle offre énormément de plaisir. Je préfère une auto joueuse à une auto efficace mais sans saveur.

Je suis l’heureux propriétaire d’une Gr Track et je peux vous confirmer que cette auto est vraiment unique. Une vraie petite voiture pour se faire plaisir sur nos petites routes sans être un délinquant et risquer de perdre notre permis.
Peu de kilomètres et déjà tant de plaisir, elle me rappelle ma 911 SC typé Rallye que je n’aurai jamais dû vendre. Étonnamment, elle me rappelle aussi la 997 GT3 3.8 qui faisait preuve d’une grande élasticité.
Après je ne pense pas qu’elle sera très efficace sur circuit, mais qu’importe, car elle offre énormément de plaisir. Je préfère une auto joueuse à une auto efficace mais sans saveur.
