Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
843 messages
1 2 3 4 5 ... 85
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3185
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:46

Message Envoyé
Personne ne parle de la phase 1???

Certes c’est une traction et elle moins puissante, mais le prix est beaucoup plus doux, et elle a le 4 cylindres 1800 à compresseur qui était monté sur certaines lotus Elise...
Comme daily, elle me tenterait bien, mais jamais essayé...

Romain;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3185
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:46

Message Envoyé
Je viens de regarder les annonces de la phase 1 chez Toyota...

C’est amusant de constater que même le réseau ne sait pas ce qu’il vend...;)

2 annonces, et deux fois « différentiel arrière à glissement limité »
Sur une traction, c’est assez inhabituel...:D

Romain;)
Membre
Logo Logo
Messages : 956
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57

Message Envoyé
Ballade du jour !
Pas essayé au volant je la suivais mais je vous confirme que dès qu’on attaque le sinueux et les virages, cette Yaris est impressionnante ... ça bronche pas, ça vire à plat et ça repart très fort en sortie de virage... niveau freins RAS...

J’ai dû m’employer pour suivre sur certaines spéciales du charbo avec la GT3.

Quand ça s’élargit on re grimpe dessus forcément mais avec un bon pilote au volant c’est une sacré arme.

Niveau look c’est très perso mais je trouve pas plus beau en vrai qu’en photos...
Places arrières à oublier très très petites !

Image


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
ToTzo a écrit :

Places arrières à oublier très très petites !
Sur une citadine de moins de 4m de long ça me paraît normal !
Et elles ont l'avantage d'exister (pour dépanner !) à l'inverse d'un boxster ou un cayman...
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
ToTzo a écrit :

J’ai dû m’employer pour suivre sur certaines spéciales du charbo avec la GT3.

Pas surpris d'autant que cette yaya rouge est une pack track avec les autobloquants av et ar, les barres anti roulis plus grosses, les suspensions raffermies et les PS4S
Membre
Logo Logo
Messages : 956
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57

Message Envoyé
Pas surpris non plus ☺️
C’était juste pour préciser

Pour les places arrières ça a le mérite d’exister tout à fait
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 291
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:44

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis l’heureux propriétaire d’une Gr Track et je peux vous confirmer que cette auto est vraiment unique. Une vraie petite voiture pour se faire plaisir sur nos petites routes sans être un délinquant et risquer de perdre notre permis.

Peu de kilomètres et déjà tant de plaisir, elle me rappelle ma 911 SC typé Rallye que je n’aurai jamais dû vendre. Étonnamment, elle me rappelle aussi la 997 GT3 3.8 qui faisait preuve d’une grande élasticité.

Après je ne pense pas qu’elle sera très efficace sur circuit, mais qu’importe, car elle offre énormément de plaisir. Je préfère une auto joueuse à une auto efficace mais sans saveur.

Image
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43407
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
14

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3724
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
:P :thumbup:
Répondre
843 messages
1 2 3 4 5 ... 85