Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
iFlat6 a écrit :
Oui le modèle installé par equip auto 78 est le Unichip, après une petite discussion avec Palmers (qui lui n’installe pas sur 97 mais juste sur 91.1 avec un autre fournisseur) il semble que cela marche très bien - à condition d’avoir l’option prise USB sous l’accoudoir (option 870 de mémoire).
je vais donc me lancer sur la 97.2 d’un ami et vous ferai un petit retour.
J’attends ton retour avec impatience car mon PCM 3.0 doit subir une mise a jour pour juste avoir la connexion avec l’iphone.
Si on peut avoir tout le reste et que cela fonctionne c’est le bonheur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
iFlat6 a écrit :
Oui le modèle installé par equip auto 78 est le Unichip, après une petite discussion avec Palmers (qui lui n’installe pas sur 97 mais juste sur 91.1 avec un autre fournisseur) il semble que cela marche très bien - à condition d’avoir l’option prise USB sous l’accoudoir (option 870 de mémoire).
je vais donc me lancer sur la 97.2 d’un ami et vous ferai un petit retour.
J’attends ton retour avec impatience car mon PCM 3.0 doit subir une mise a jour pour juste avoir la connexion avec l’iphone.
Si on peut avoir tout le reste et que cela fonctionne c’est le bonheur
Si tu met leur Carplay tu ne doit pas faire la mise à jour pour le Bluetooth, ce serait ridicule
GO Région Île de France
n°6620
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Je suis aussi intéressé par ce topic. 997 ph1 pour moi.
J'étais en réflexion...

Question bête désolé mais si je démonte l'ex pcm, quid du code autoradio pour un futur acquéreur potentiel ? Sachant que je ne sais déjà pas comment récupérer le code à date de celui d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suomiari a écrit :
Hello,

J'étais en réflexion...

Question bête désolé mais si je démonte l'ex pcm, quid du code autoradio pour un futur acquéreur potentiel ? Sachant que je ne sais déjà pas comment récupérer le code à date de celui d'origine.
Pas de code tant que monter dans ta voiture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suomiari a écrit :
Hello,

J'étais en réflexion...

Salut,

Ce topic m'intéresse aussi. Je viens d'acheter une 997 phase 1 et je compte bien changer ce vieux système pour en mettre un qui accepte Carplay, principalement pour Spotify (waze et coyote ce sera pratique mais on y arrive à peu près sur le téléphone, donc j'aurais pu m'en passer, mais les CD... J'ai pas un seul CD moi !).

Par contre je n'ai pas de prise USB sous l'accoudoir (option 870 c'est ça ?).

J'ai entendu parler de Palmers.

Je suis surpris que personne n'ait trouvé un moyen de jailbreaker le PCM pour y installer un soft directement ?
Membre cotisant n°4225
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne connais aucun kit Carplay qui supporte le PCM 2.1 des 97 phase 1, sauf à changer complètement de système dont l’écran…mais Palmers devrait pouvoir nous éclairer !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Heresse dans un sens c'est ce qui est fait par unichip, mais c'est 600€ tu as Carplay, Bluetooth, Spotify, coyote etc, tu sais même avoir Netflix

Utilisée depuis longtemps au US
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de remplacer mon PCM3.0 avec option Bose par un autoradio Kenwood pour cause de panne subite et totale.
Pas de problème particulier sauf la perte du réglage du fader avec l'adaptateur pour fibre optique. En fait le fader reste sur la valeur qu'il avait avant le retrait du PCM.
J'ai remplacé le petit ampli de piètre qualité dans le caisson subwoofer ARR par un ampli 4 voies 2 ohms pour alimenter les 2 subwoofers et les 2 HP latéraux ARR. Les réglages du fader et du subwoofer sont de nouveau opérationnels.
Utiliser un dédoubleur d'antenne radio avec les bons connecteurs pour profiter de la radio DAB+. Un câble Fakra 4 pôles-USB permet de récupérer la prise USB de l'accoudoir et prévoir un adaptateur pour l'antenne GPS
si l'autoradio en est pourvu, ainsi pas de nouvelles antennes à installer. Le montage d'une caméra de recul est possible.
Le micro livré avec l'autoradio est installé dans l'emplacement d'origine en déclipsant le micro d'origine (pas compatible car amplifié)
Coût: entre 350 et 400€ de matériel sans l'autoradio ( faisceau Fakra-ISO + decodeur CAN BUS avec ou sans commandes au volant , adaptateur MOST, cadre d'adaptation 2-DIN, splitter d'antenne, ampli 4 voies, adaptateurs et câbles)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ergi Salut, tu aurais pas des liens des adaptateur au cas ou, merci à toi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut davcbr
tu peux me passer un MP, j'ai les références, les fournisseurs et j'ai fait des schémas de cablage des adaptations en plus des schémas PCM3 + audio Porsche.
Cordialement
Répondre
39 messages
1 2 3 4