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Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
gtrs57 a écrit :C’est un sacré grand écart.....marc83 a écrit : bonjour je fais remonter ce post pour avoir des avis sur le macan turbo, j'envisage de vendre ma 996 4s pour la remplacer par un macan .merci de vos retours![]()
Mon avis en complément, pour ceux qui tomberont un jour sur ce topic: le Macan Turbo est top, il est plus lourd qu'une 911 mais il accélère aussi fort, 4 roues motrices, une consommation plus que raisonnable: 11 à 12 litres, usage ville/route/autoroute, évidemment en usage plus familial que sportif la plupart du temps. Le PSE lui va très bien 

Pareil, pour moi.
Je pense à vendre la 996 turbo pour un Macan turbo, pour que ma femme puisse s'en servir régulièrement et surtout plus pratique pour les départs en weekend avec notre bébé a 4 pattes de 50 kgs !! et en complément un petit cayman S premier modèle pour les sorties en duo ?.
Je cogite dur......????????
Je pense à vendre la 996 turbo pour un Macan turbo, pour que ma femme puisse s'en servir régulièrement et surtout plus pratique pour les départs en weekend avec notre bébé a 4 pattes de 50 kgs !! et en complément un petit cayman S premier modèle pour les sorties en duo ?.
Je cogite dur......????????
Bof...
Quitte à avoir deux bagnoles, autant garder la catapulte et acheter un déplaçoir, qu'il soit lambda ou un peu velu plutôt que de troquer une 996 tt contre un Macan (Audi restylée), qui turbo ou pas n'est de toutes façons pas une auto de sport (j'ai un "vieux" Cay TT de 500 cv. Ça avance fort, mais surtout en ligne droite, et ça suce pas mal) et une Cayman S qui fait bien pâle figure vs une 996 TT.
La combi 996 TT / break familial idéalement 4RM et un peu costaud est à mon sens la combinaison gagnante.
Quitte à avoir deux bagnoles, autant garder la catapulte et acheter un déplaçoir, qu'il soit lambda ou un peu velu plutôt que de troquer une 996 tt contre un Macan (Audi restylée), qui turbo ou pas n'est de toutes façons pas une auto de sport (j'ai un "vieux" Cay TT de 500 cv. Ça avance fort, mais surtout en ligne droite, et ça suce pas mal) et une Cayman S qui fait bien pâle figure vs une 996 TT.
La combi 996 TT / break familial idéalement 4RM et un peu costaud est à mon sens la combinaison gagnante.
RODETVALE a écrit : Merci pour le retour.
J'ai horreur des breaks.
Après l'achat du macan, si je ne suis pas raisonnable et que je trouve une 3,2 targa . C'est une option coût de coeur![]()
qui pourrai me faire craquer ...
Mais qd on a des contraintes familiales et que vient le moment du choix entre une berline/break et un suv, il faut y penser à deux fois.
Sur le plan dynamique, plaisir de conduite, conso (voire chargement entre break et suv) le premier choix est le plus judicieux. J'aime bcp mon cay tt et j'ai fait des trucs et voyages avec qui auraient été plus compliqués avec une simple berline 2RM. Mais aujourd'hui, à iso coût de revente/achat, je l'échangerais bien vs un break 4RM type série 5 un peu énervé.