Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
marc83 a écrit :
bonjour je fais remonter ce post pour avoir des avis sur le macan turbo, j'envisage de vendre ma 996 4s pour la remplacer par un macan .merci de vos retours
C’est un sacré grand écart.....:o
oui je sais mais je pense me servir plus souvent d'un macan que de la 996 avec laquelle j'ai fait 6000km en 10 ans .....
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc je vais faire faire une révision sur ma 4s et elle ne va pas tarder a être en vente .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon avis en complément, pour ceux qui tomberont un jour sur ce topic: le Macan Turbo est top, il est plus lourd qu'une 911 mais il accélère aussi fort, 4 roues motrices, une consommation plus que raisonnable: 11 à 12 litres, usage ville/route/autoroute, évidemment en usage plus familial que sportif la plupart du temps. Le PSE lui va très bien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si je pense faire le chemin inverse, c'est à dire passer du Macan à la 911 c'est seulement parce que le côté familial ne me sert plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil, pour moi.
Je pense à vendre la 996 turbo pour un Macan turbo, pour que ma femme puisse s'en servir régulièrement et surtout plus pratique pour les départs en weekend avec notre bébé a 4 pattes de 50 kgs !! et en complément un petit cayman S premier modèle pour les sorties en duo ?.
Je cogite dur......????????
MI07 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bof...

Quitte à avoir deux bagnoles, autant garder la catapulte et acheter un déplaçoir, qu'il soit lambda ou un peu velu plutôt que de troquer une 996 tt contre un Macan (Audi restylée), qui turbo ou pas n'est de toutes façons pas une auto de sport (j'ai un "vieux" Cay TT de 500 cv. Ça avance fort, mais surtout en ligne droite, et ça suce pas mal) et une Cayman S qui fait bien pâle figure vs une 996 TT.

La combi 996 TT / break familial idéalement 4RM et un peu costaud est à mon sens la combinaison gagnante.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le retour.
J'ai horreur des breaks.
Après l'achat du macan, si je ne suis pas raisonnable et que je trouve une 3,2 targa . C'est une option coût de coeur :D :D qui pourrai me faire craquer ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourquoi pas 996TT et Macan / S ?
MI07 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RODETVALE a écrit :
Merci pour le retour.
J'ai horreur des breaks.
Après l'achat du macan, si je ne suis pas raisonnable et que je trouve une 3,2 targa . C'est une option coût de coeur :D :D qui pourrai me faire craquer ...
Je ne discute pas les goûts et couleurs.

Mais qd on a des contraintes familiales et que vient le moment du choix entre une berline/break et un suv, il faut y penser à deux fois.

Sur le plan dynamique, plaisir de conduite, conso (voire chargement entre break et suv) le premier choix est le plus judicieux. J'aime bcp mon cay tt et j'ai fait des trucs et voyages avec qui auraient été plus compliqués avec une simple berline 2RM. Mais aujourd'hui, à iso coût de revente/achat, je l'échangerais bien vs un break 4RM type série 5 un peu énervé.
Répondre
21 messages
1 2 3