https://club911.net/viewtopic.php?t=189113
Cheers a écrit : Merci Guillaume, tu es ok n'est ce pas, peinture et intérieur dans le haut du panier.
Seul defaut, sa petite goutte légèrement à gauche du centre du moteur, après avoir nettoyé cette semaine, on va la remettre sur le pont afin d'en determiner la cause.
Cela ne l'empêche nullement de rouler.
C'est la qualité globale vs le prix qui m'a incité à ne pas la laisser passer et à la proposer à la vente.
Cheers a écrit : Après 72h dans le froid et en partie couverte de neige, la 964 a parfaitement démarré signe qu'elle ne souffre pas comme quelques de ses soeurs du syndrome de fuite de courant.
J'en ai profité pour tester le dégivrage arrière et le chauffage à fond.
Tout fonctionne.
Elle reste en vente ici à ce prix attractif jusqu'à mon retour de Sibérie Française (en 914) puis mise en vente sur un support à la visibilité Européenne.
CheeRS
Cheers a écrit : Nota : puisque l'on va me reposer la question, en raison d'une magnifique peinture complète réalisée chez Mercedes, elle n'a pas d'étiquette sous le capot.
Avec le plus grand respect pour ceux qui posent la question, je n'ai jamais réussi à comprendre la motivation et l'importance vitale attribuée à cette étiquette.
Perso, je me fais un avis devant l'auto, sur un pont et sur la route.
Le reste, matching numbers, etiquette, carnet.... est du média mainstream voire du blablabla
Reserve : On parle d'une auto sous 50KE, ces éléments deviennent pertinents lorsque l'on attaque des autos autour des 65 et parfois 80 KE comme proposent certains pros voire quelques particuliers.
RUI a écrit :Cheers a écrit : Après 72h dans le froid et en partie couverte de neige, la 964 a parfaitement démarré signe qu'elle ne souffre pas comme quelques de ses soeurs du syndrome de fuite de courant.
J'en ai profité pour tester le dégivrage arrière et le chauffage à fond.
Tout fonctionne.
Elle reste en vente ici à ce prix attractif jusqu'à mon retour de Sibérie Française (en 914) puis mise en vente sur un support à la visibilité Européenne.
CheeRS
C'est qui ton support européen, merci
gfbt a écrit :Et pour info, c est bien le capot d origine. Signe que l etiquette est absente non pas suite à un accident.Cheers a écrit : Nota : puisque l'on va me reposer la question, en raison d'une magnifique peinture complète réalisée chez Mercedes, elle n'a pas d'étiquette sous le capot.
Avec le plus grand respect pour ceux qui posent la question, je n'ai jamais réussi à comprendre la motivation et l'importance vitale attribuée à cette étiquette.
Perso, je me fais un avis devant l'auto, sur un pont et sur la route.
Le reste, matching numbers, etiquette, carnet.... est du média mainstream voire du blablabla
Reserve : On parle d'une auto sous 50KE, ces éléments deviennent pertinents lorsque l'on attaque des autos autour des 65 et parfois 80 KE comme proposent certains pros voire quelques particuliers.
gfbt a écrit :Et pour info, c est bien le capot d origine. Signe que l etiquette est absente non pas suite à un accident.Cheers a écrit : Nota : puisque l'on va me reposer la question, en raison d'une magnifique peinture complète réalisée chez Mercedes, elle n'a pas d'étiquette sous le capot.
Avec le plus grand respect pour ceux qui posent la question, je n'ai jamais réussi à comprendre la motivation et l'importance vitale attribuée à cette étiquette.
Perso, je me fais un avis devant l'auto, sur un pont et sur la route.
Le reste, matching numbers, etiquette, carnet.... est du média mainstream voire du blablabla
Reserve : On parle d'une auto sous 50KE, ces éléments deviennent pertinents lorsque l'on attaque des autos autour des 65 et parfois 80 KE comme proposent certains pros voire quelques particuliers.
Cheers a écrit :gfbt a écrit :Et pour info, c est bien le capot d origine. Signe que l etiquette est absente non pas suite à un accident.Cheers a écrit : Nota : puisque l'on va me reposer la question, en raison d'une magnifique peinture complète réalisée chez Mercedes, elle n'a pas d'étiquette sous le capot.
Avec le plus grand respect pour ceux qui posent la question, je n'ai jamais réussi à comprendre la motivation et l'importance vitale attribuée à cette étiquette.
Perso, je me fais un avis devant l'auto, sur un pont et sur la route.
Le reste, matching numbers, etiquette, carnet.... est du média mainstream voire du blablabla
Reserve : On parle d'une auto sous 50KE, ces éléments deviennent pertinents lorsque l'on attaque des autos autour des 65 et parfois 80 KE comme proposent certains pros voire quelques particuliers.Il faudra que tu me re-expliques comment tu sais cela.
Je reste preneur de tes informations sur le matching, il n'a absolument aucun signes ou éléments pouvant présager d'un remplacement moteur et/ou boite, en avoir la confirmation serai top. :)