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Coupé 964 3.6 boite manuelle.
254.000 kms compteur.
Options principales : Toit ouvrant, ordinateur de bord, pont auto-bloquant, climatisation.Tous les accessoires sont fonctionnels.
Travaux recents moins de 20.000 kms : crémaillère de direction, sonde lambda, système de freinage, amortissement, embrayage et climatisation.
Jantes en 16 pouces.
Super chassis en B6, joli son d'échappement.
Excellent état extérieur/intérieur.
Aucune corrosion y compris baie de pare brise.
Française (C05), pas d'accident ni de problème administratif.
Sort de la grande révision à l'Atelier M8.
Détenue depuis plus de 10 ans par les anciens propriétaires, un couple de retraités très soigneux.(les 4emes propriétaires)
Carnet absent , Fichier pdf détaillant toutes les factures d'entretien depuis 1996 jusque 2020.
Prix sur d'autres supports 49.500 euros, prix Club 48.500 euros

Photos de l'extérieur ici :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Intérieurs et détails carrosserie ici :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Toutes les factures depuis 1996 et l'historique complet ici :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
254.000 kms compteur.
Options principales : Toit ouvrant, ordinateur de bord, pont auto-bloquant, climatisation.Tous les accessoires sont fonctionnels.
Travaux recents moins de 20.000 kms : crémaillère de direction, sonde lambda, système de freinage, amortissement, embrayage et climatisation.
Jantes en 16 pouces.
Super chassis en B6, joli son d'échappement.
Excellent état extérieur/intérieur.
Aucune corrosion y compris baie de pare brise.
Française (C05), pas d'accident ni de problème administratif.
Sort de la grande révision à l'Atelier M8.
Détenue depuis plus de 10 ans par les anciens propriétaires, un couple de retraités très soigneux.(les 4emes propriétaires)
Carnet absent , Fichier pdf détaillant toutes les factures d'entretien depuis 1996 jusque 2020.
Prix sur d'autres supports 49.500 euros, prix Club 48.500 euros
Photos de l'extérieur ici :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Intérieurs et détails carrosserie ici :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Toutes les factures depuis 1996 et l'historique complet ici :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Merci Guillaume, tu es ok n'est ce pas, peinture et intérieur dans le haut du panier.
Seul defaut, sa petite goutte légèrement à gauche du centre du moteur, après avoir nettoyé cette semaine, on va la remettre sur le pont afin d'en determiner la cause.
Cela ne l'empêche nullement de rouler.
C'est la qualité globale vs le prix qui m'a incité à ne pas la laisser passer et à la proposer à la vente.
Seul defaut, sa petite goutte légèrement à gauche du centre du moteur, après avoir nettoyé cette semaine, on va la remettre sur le pont afin d'en determiner la cause.
Cela ne l'empêche nullement de rouler.
C'est la qualité globale vs le prix qui m'a incité à ne pas la laisser passer et à la proposer à la vente.
exact.
Crémaillère également.
L'idée est d'installer un plateau tournant avec des dalles de sol, un super éclairage, mettre du produit brillant sur les pneus, de la céramique sur la carrosserie, de mettre une enseigne
"Prestige Luxe Excel Cars Competition" et de la proposer à 65KE ;-))
Crémaillère également.
L'idée est d'installer un plateau tournant avec des dalles de sol, un super éclairage, mettre du produit brillant sur les pneus, de la céramique sur la carrosserie, de mettre une enseigne
"Prestige Luxe Excel Cars Competition" et de la proposer à 65KE ;-))
Membre cotisant
n°6096




Cheers a écrit : exact.
Crémaillère également.
L'idée est d'installer un plateau tournant avec des dalles de sol, un super éclairage, mettre du produit brillant sur les pneus, de la céramique sur la carrosserie, de mettre une enseigne
"Prestige Luxe Excel Cars Competition" et de la proposer à 65KE ;-))



Membre


Messages :
768
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17
Jolie voiture.
Je sais pas si c'était enlevé pour la photo ou si la pièce manque mais sinon :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1835173792.htm
Je sais pas si c'était enlevé pour la photo ou si la pièce manque mais sinon :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1835173792.htm
Membre


Messages :
2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58
Cheers a écrit : Merci Guillaume, tu es ok n'est ce pas, peinture et intérieur dans le haut du panier.
Seul defaut, sa petite goutte légèrement à gauche du centre du moteur, après avoir nettoyé cette semaine, on va la remettre sur le pont afin d'en determiner la cause.
Cela ne l'empêche nullement de rouler.
C'est la qualité globale vs le prix qui m'a incité à ne pas la laisser passer et à la proposer à la vente.
Tant mieux pour toi

Merci pour m'avoir proposé tes service pour ausculter ce vehicule

Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Cheers a écrit : Après 72h dans le froid et en partie couverte de neige, la 964 a parfaitement démarré signe qu'elle ne souffre pas comme quelques de ses soeurs du syndrome de fuite de courant.
J'en ai profité pour tester le dégivrage arrière et le chauffage à fond.
Tout fonctionne.
Elle reste en vente ici à ce prix attractif jusqu'à mon retour de Sibérie Française (en 914) puis mise en vente sur un support à la visibilité Européenne.
CheeRS
C'est qui ton support européen, merci
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Cheers a écrit : Nota : puisque l'on va me reposer la question, en raison d'une magnifique peinture complète réalisée chez Mercedes, elle n'a pas d'étiquette sous le capot.
Avec le plus grand respect pour ceux qui posent la question, je n'ai jamais réussi à comprendre la motivation et l'importance vitale attribuée à cette étiquette.
Perso, je me fais un avis devant l'auto, sur un pont et sur la route.
Le reste, matching numbers, etiquette, carnet.... est du média mainstream voire du blablabla
Reserve : On parle d'une auto sous 50KE, ces éléments deviennent pertinents lorsque l'on attaque des autos autour des 65 et parfois 80 KE comme proposent certains pros voire quelques particuliers.
RUI a écrit :Cheers a écrit : Après 72h dans le froid et en partie couverte de neige, la 964 a parfaitement démarré signe qu'elle ne souffre pas comme quelques de ses soeurs du syndrome de fuite de courant.
J'en ai profité pour tester le dégivrage arrière et le chauffage à fond.
Tout fonctionne.
Elle reste en vente ici à ce prix attractif jusqu'à mon retour de Sibérie Française (en 914) puis mise en vente sur un support à la visibilité Européenne.
CheeRS
C'est qui ton support européen, merci
J'avais une magnifique 924 Martini en vente, sur LBC que des crevards, sur autoscout24 vendue en 1h à un collectionneur Allemand, 3 questions, virement express, envois du plateau pour enlevement le lendemain.
gfbt a écrit :Et pour info, c est bien le capot d origine. Signe que l etiquette est absente non pas suite à un accident.Cheers a écrit : Nota : puisque l'on va me reposer la question, en raison d'une magnifique peinture complète réalisée chez Mercedes, elle n'a pas d'étiquette sous le capot.
Avec le plus grand respect pour ceux qui posent la question, je n'ai jamais réussi à comprendre la motivation et l'importance vitale attribuée à cette étiquette.
Perso, je me fais un avis devant l'auto, sur un pont et sur la route.
Le reste, matching numbers, etiquette, carnet.... est du média mainstream voire du blablabla
Reserve : On parle d'une auto sous 50KE, ces éléments deviennent pertinents lorsque l'on attaque des autos autour des 65 et parfois 80 KE comme proposent certains pros voire quelques particuliers.
Merci Guillaume pour cette précision que j'avais oubliée

gfbt a écrit :Et pour info, c est bien le capot d origine. Signe que l etiquette est absente non pas suite à un accident.Cheers a écrit : Nota : puisque l'on va me reposer la question, en raison d'une magnifique peinture complète réalisée chez Mercedes, elle n'a pas d'étiquette sous le capot.
Avec le plus grand respect pour ceux qui posent la question, je n'ai jamais réussi à comprendre la motivation et l'importance vitale attribuée à cette étiquette.
Perso, je me fais un avis devant l'auto, sur un pont et sur la route.
Le reste, matching numbers, etiquette, carnet.... est du média mainstream voire du blablabla
Reserve : On parle d'une auto sous 50KE, ces éléments deviennent pertinents lorsque l'on attaque des autos autour des 65 et parfois 80 KE comme proposent certains pros voire quelques particuliers.

Je reste preneur de tes informations sur le matching, il n'a absolument aucun signes ou éléments pouvant présager d'un remplacement moteur et/ou boite, en avoir la confirmation serai top. :)
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Cheers a écrit :gfbt a écrit :Et pour info, c est bien le capot d origine. Signe que l etiquette est absente non pas suite à un accident.Cheers a écrit : Nota : puisque l'on va me reposer la question, en raison d'une magnifique peinture complète réalisée chez Mercedes, elle n'a pas d'étiquette sous le capot.
Avec le plus grand respect pour ceux qui posent la question, je n'ai jamais réussi à comprendre la motivation et l'importance vitale attribuée à cette étiquette.
Perso, je me fais un avis devant l'auto, sur un pont et sur la route.
Le reste, matching numbers, etiquette, carnet.... est du média mainstream voire du blablabla
Reserve : On parle d'une auto sous 50KE, ces éléments deviennent pertinents lorsque l'on attaque des autos autour des 65 et parfois 80 KE comme proposent certains pros voire quelques particuliers.Il faudra que tu me re-expliques comment tu sais cela.
Je reste preneur de tes informations sur le matching, il n'a absolument aucun signes ou éléments pouvant présager d'un remplacement moteur et/ou boite, en avoir la confirmation serai top. :)

Membre cotisant
n°5550




Messages :
5806
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
La 964 part demain pour la Belgique, l'acheteur me demande une attestation d'export pour la douane.
Question à nos amis Belges, que dois je fournir exactement pour une vente France/Belgique ?
Carte grise barrée avec marqué export
Non gage
Copie ID
justificatif domicile
Cerfa vente
CT
What's else ?
Question à nos amis Belges, que dois je fournir exactement pour une vente France/Belgique ?
Carte grise barrée avec marqué export
Non gage
Copie ID
justificatif domicile
Cerfa vente
CT
What's else ?
rien d'autre, le justif de domicile et le CT ne sont même pas nécessaires.
le CT Belge ne reconnaît aucun autre CT, l 'acheteur devra le repasser en Belgique une fois le E705 obtenu a la Douane grâce aux documents que tu as énumérés.
la Douane ne demande pas le CT ni justif de domicile ni ID du vendeur.
il ne faut même pas présenter le véhicule, le dédouanement c'est entièrement électronique ... et gratuit ( chose rare pour la Belgique :-) ) !
le CT Belge ne reconnaît aucun autre CT, l 'acheteur devra le repasser en Belgique une fois le E705 obtenu a la Douane grâce aux documents que tu as énumérés.
la Douane ne demande pas le CT ni justif de domicile ni ID du vendeur.
il ne faut même pas présenter le véhicule, le dédouanement c'est entièrement électronique ... et gratuit ( chose rare pour la Belgique :-) ) !
d’après le site "https://www.portail-cartegrise.fr". ils mentionnent ceci:
Quelles sont les autres pièces à fournir, pour vendre son véhicule à l'étranger ?
En plus de la déclaration de cession, vous aurez besoin de fournir les pièces suivantes pour exporter à l'étranger, un véhicule immatriculé en France :
- Un justificatif d'état civil. -> pas demandé par la douane Belge
- Un certificat de résidence. Ce document est établi par la mairie. -> pas demandé par la douane Belge
- La carte grise barrée en diagonale, avec la mention "vendue le..." ou "cédée le..."(en cas de don) et l'heure de la transaction.
- Un certificat de situation administrative, auparavant nommé certificat de non-gage. Ce certificat est disponible sur le site officiel SIV (Service d'Immatriculation des Véhicules).
- Le certificat de contrôle technique datant de moins de 6 mois, pour les véhicules de plus de 4 ans. Cependant, certains véhicules sont dispensés du contrôle technique. -> pas demandé par la douane Belge mais doit accompagner le véhicule si il rentre par la route
Il est possible que certains pays demandent les documents en question mais pour avoir importe moi même 3 911, aucun de ces documents ne n'a jamais été demandé et le site de la Douane ne les demande pas
Quelles sont les autres pièces à fournir, pour vendre son véhicule à l'étranger ?
En plus de la déclaration de cession, vous aurez besoin de fournir les pièces suivantes pour exporter à l'étranger, un véhicule immatriculé en France :
- Un justificatif d'état civil. -> pas demandé par la douane Belge
- Un certificat de résidence. Ce document est établi par la mairie. -> pas demandé par la douane Belge
- La carte grise barrée en diagonale, avec la mention "vendue le..." ou "cédée le..."(en cas de don) et l'heure de la transaction.
- Un certificat de situation administrative, auparavant nommé certificat de non-gage. Ce certificat est disponible sur le site officiel SIV (Service d'Immatriculation des Véhicules).
- Le certificat de contrôle technique datant de moins de 6 mois, pour les véhicules de plus de 4 ans. Cependant, certains véhicules sont dispensés du contrôle technique. -> pas demandé par la douane Belge mais doit accompagner le véhicule si il rentre par la route
Il est possible que certains pays demandent les documents en question mais pour avoir importe moi même 3 911, aucun de ces documents ne n'a jamais été demandé et le site de la Douane ne les demande pas