Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
Ouais mais il n'a pas indiqué la différence de poids entre les deux,ni son impact sur la répartition des masses et l'équilibre de la voiture. Pas très complet le Pierrot
- par Pierrers
Posté : 20 oct. 2020, 07:29
Il me reste qq points faibles ...
Mais je vais continuer à progresser
- par Pierrers
Posté : 20 oct. 2020, 07:30
JEANNOTCUP35 a écrit :
l'as buché le problème le gars
Tu m'étonnes
Vu le coût de la boite spéciale que je me fais avec un étagement sur mesure pour ma 2.4 ... j'ai effectivement un peu potassé le sujet
- par JEANNOTCUP35
Posté : 20 oct. 2020, 19:52
J'ai et je suis avec plaisir et attention tes 2 projets (Alfa & 2.4), 2 autos qui étaient déja désirables avant travaux, alors là tu fait fort
PS : Dommage quand même, à ce niveau de restauration de ne pas conserver l'allumeur d'origine de l'Alfa ! D'autant qu'un rajout discret d'un boitier moderne à décharge capacitive (genre BHKZ en plus petit...) aurait été à mon avis la meilleure solution
Jeannot
2.7 boite 4 ou 5 vitesses - par Pierrers
Posté : 20 oct. 2020, 22:11
On va déjà essayer de la sortir comme prévu ....
Il sera tjs temps ensuite de peaufiner qq trucs et je prends note
Mais là, la To Do List fait déjà 3 pages et je n'y touche plus