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Titre du sujet - amortisseurs 996 : B8 vs combinés...

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RE: - par rapido03
Posté : 16 août 2020, 09:32
Michael228 a écrit :
rapido03 a écrit :
Quelqu'un aurait la possibilité de m3 donner les hauteurs de caisse en version standard.
Elle est normalement donnée à la fin du manuel d'utilisateur de l'auto.
Je vais regarder dans le manuel, mais j'y crois pas.
- par Michael228
Posté : 16 août 2020, 12:40
Heu oui, faut quand même pas déconner là :D

Image
amortisseurs 996 : B8 vs combinés... - par rapido03
Posté : 16 août 2020, 12:42
C'est pas vraiment les hauteurs de caisse ça....
Mais je vais me demerder.
La mienne plus 15 mm ce sera deja un bon début.
- par Michael228
Posté : 16 août 2020, 12:49
rapido03 a écrit :
C'est pas vraiment les hauteurs de caisse ça....
Qu'est ce que c'est alors ?
amortisseurs 996 : B8 vs combinés... - par DonKurK
Posté : 16 août 2020, 13:21
Mesure en direct de ma 996 Targa:
Avant : 115 mm entre le bord supérieur de la jante et l’aile
Arrière : 120 mm entre le bord supérieur de la jante et l’aile

Châssis normal ( le châssis sport n’a jamais été proposé en option sur la Targa)
RE: amortisseurs 996 : B8 vs combinés... - par rapido03
Posté : 16 août 2020, 19:04
DonKurK a écrit :
Mesure en direct de ma 996 Targa:
Avant : 115 mm entre le bord supérieur de la jante et l’aile
Arrière : 120 mm entre le bord supérieur de la jante et l’aile

Châssis normal ( le châssis sport n’a jamais été proposé en option sur la Targa)
Merci beaucoup
RE: - par rapido03
Posté : 16 août 2020, 19:05
Michael228 a écrit :
rapido03 a écrit :
C'est pas vraiment les hauteurs de caisse ça....
Qu'est ce que c'est alors ?
Les dimensions de la voiture, la garde au sol n'aide pas vraiment.
Une hauteur de caisse se prend par rapport à une bors d'aile, ou une articulation de triangle
- par jumbo.91
Posté : 17 août 2020, 10:38
Hello,

Sinon pour tout refaire à un prix raisonnable sans te poser la question de la compatibilité, tu peux faire refaire tes amortisseurs chez viarouge.

Tu les démontes de la voiture, tu laisses les amortisseurs avec les ressorts et les coupelles.

Tu envois le tout en l'état, et ils vont changer ce qui est necessaire (palier, bague, soufflet, rondelle ...).

Si tu es bricoleur, je pense que c'est la meilleur solution.

A+
- par Buell_it
Posté : 17 août 2020, 13:30
jumbo.91 a écrit :
Hello,

Sinon pour tout refaire à un prix raisonnable sans te poser la question de la compatibilité, tu peux faire refaire tes amortisseurs chez viarouge.

Tu les démontes de la voiture, tu laisses les amortisseurs avec les ressorts et les coupelles.

Tu envois le tout en l'état, et ils vont changer ce qui est necessaire (palier, bague, soufflet, rondelle ...).

Si tu es bricoleur, je pense que c'est la meilleur solution.

A+
Sauf, que certains Bilstein sont pas reconditionnables;)
- par jumbo.91
Posté : 17 août 2020, 14:30
Buell_it a écrit :
jumbo.91 a écrit :
Hello,

Sinon pour tout refaire à un prix raisonnable sans te poser la question de la compatibilité, tu peux faire refaire tes amortisseurs chez viarouge.

Tu les démontes de la voiture, tu laisses les amortisseurs avec les ressorts et les coupelles.

Tu envois le tout en l'état, et ils vont changer ce qui est necessaire (palier, bague, soufflet, rondelle ...).

Si tu es bricoleur, je pense que c'est la meilleur solution.

A+
Sauf, que certains Bilstein sont pas reconditionnables;)

Merde je ne savais pas.

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