Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
crapaud73 a écrit : En revanche, celle ci, elle est pile poil dans mon budget. Pas française, mais bien optionnée
https://www.autoscout24.fr/offres/-b274 ... d1d606554a
Elle est en vente depuis un bon moment donc tarif certainement négociable, surtout à la rentrée !
Membre cotisant
n°2861




Bonsoir Sylvain
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexy
et tarif CP, mais on ne sait jamais.
Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexy

Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique

kymenoulos a écrit : Bonsoir Sylvain
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexyet tarif CP, mais on ne sait jamais.
Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique![]()
Je vais aller la voir, elle a les beaux baquets 918!
Pas fan effectivement de la couleur mais bon, ce n'est pas rédhibitoire !
En parallèle de ma recherche, je me questionne sur l'évolution du modèle.
Aujourd'hui, août 2020, on trouve des gt3 touring française avec 10000 kms à environ 170000 euros, des gt3 touring étrangères à 150000 euros environ avec 40000 kms....
Quid de sa côte dans 2 ou 3 ans ?
Je pense personnellement que, puisque l'auto est récente, 2 ans, sa cote va encore descendre, pour se stabiliser vers 130-140 k€ d'ici 2023....
Z'en pensez quoi les gars ?
L'absence de FAP, le combo, boîte 6 meca, 4 litres atmo, propulsion sur la 991 touring va maintenir une cote soutenue ou alors, les nouveaux modèles, genre 992 gt3 touring, vont éclipser et faire de l'ombre à la 991 gt3 touring ?
Aujourd'hui, août 2020, on trouve des gt3 touring française avec 10000 kms à environ 170000 euros, des gt3 touring étrangères à 150000 euros environ avec 40000 kms....
Quid de sa côte dans 2 ou 3 ans ?
Je pense personnellement que, puisque l'auto est récente, 2 ans, sa cote va encore descendre, pour se stabiliser vers 130-140 k€ d'ici 2023....
Z'en pensez quoi les gars ?
L'absence de FAP, le combo, boîte 6 meca, 4 litres atmo, propulsion sur la 991 touring va maintenir une cote soutenue ou alors, les nouveaux modèles, genre 992 gt3 touring, vont éclipser et faire de l'ombre à la 991 gt3 touring ?
crapaud73 a écrit : En parallèle de ma recherche, je me questionne sur l'évolution du modèle.
Aujourd'hui, août 2020, on trouve des gt3 touring française avec 10000 kms à environ 170000 euros, des gt3 touring étrangères à 150000 euros environ avec 40000 kms....
Quid de sa côte dans 2 ou 3 ans ?
Je pense personnellement que, puisque l'auto est récente, 2 ans, sa cote va encore descendre, pour se stabiliser vers 130-140 k€ d'ici 2023....
Z'en pensez quoi les gars ?
L'absence de FAP, le combo, boîte 6 meca, 4 litres atmo, propulsion sur la 991 touring va maintenir une cote soutenue ou alors, les nouveaux modèles, genre 992 gt3 touring, vont éclipser et faire de l'ombre à la 991 gt3 touring ?
