Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

fuego rs a écrit : mon moteur de 964 tourne avec un de GT3. c'est moins cher mais ça n'apporte rien rien de visible.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
Les bielles sont plus légères.
....
SpeedsterMS a écrit :Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.fuego rs a écrit : mon moteur de 964 tourne avec un de GT3. c'est moins cher mais ça n'apporte rien rien de visible.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
....

patrick123
Membre cotisant
n°151

ARF a écrit :Et il est Quasi 4 fois moins cher qu'un de 993 ....SpeedsterMS a écrit :Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.fuego rs a écrit : mon moteur de 964 tourne avec un de GT3. c'est moins cher mais ça n'apporte rien rien de visible.
....![]()

patrick123 a écrit :Oui mais il faut ajouter les bielles et un peu de main d'œuvreARF a écrit :Et il est Quasi 4 fois moins cher qu'un de 993 ....SpeedsterMS a écrit : Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.
....![]()
![]()
Je verrai bien pour la refection du moteur de Mandarine...