Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
182 messages
1 2 3 4 5 ... 19
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
et se configurer une Porsche selon ses envies, puis se la faire livrer chez Porsche, ca doit être topissime!!:P
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Il me semble qu'on a déjà eu ce débat te concernant. :D

Pour moi un GT4 c'est une voiture plaisir avant tout. Et mon plaisir c'est de conduire.
Si elle a MON mini (CS, réservoir 64L, baquet) peu importe si elle est rouge, jaune, noire (même si je rêve d'un bleu :P: cool:)...Donc 981 plutôt que 718 car plus de plaisir (et moins de perf mais peu importe je ne me tire la bourre qu'avec moi même :D )

Mais en ce qui TE concerne Nico la configuration est primordiale...
Tu as cherché pendant un an. Un an de perdu (enfin pas vraiment avec un GTS :) )...
Donc si tu n'as pas de problème de budget mais surtout de trouver ta config : craque ton slip pour un 718 :D
Fais toi le mega kif du GT4 Nico(c) ;)
Arrête de tergiverser, commande et...roule :P :P
Non. Le debat 718 / 981 je me l’etais jamais posé.
C’est pas un an de perdu car j’etais pas pret financierement avant. Aujourdhui oui. Donc je mets en action le projet que je murissais.
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3060
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16

Message Envoyé
:thumbup:
Il n'y a "plus qu'à" passer commande, attendre un peu, prendre livraison à l'usine pour le souvenir:P et nous présenter ton 718 GT4 alors...:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 16 avr. 2010, 08:27
1

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
Cool. Pour une fois tous les avis vont dans la meme direction.
Oui. A priori j’ai trouvé un bdc pour fin 2020.

J’ai entendu un truc mais ca me parait chelou : le 718 gt4 pour rouler sur 3 cylindres en mode eco ???

Exact, mais même en confort je pense, quand le moteur n'est pas sollicité, il coupe 3 cylindres
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36

Message Envoyé
Honnêtement vu tes interrogations je te conseille de faire un essai de chaque modèle. Ça serait dommage d'attendre 6 mois pour au final te rendre compte que tu aimes moins le nouveau GT4 que ton ex GTS ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1259
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:22

Message Envoyé
Bon je vais remettre une pièce :D
Maintenant il faut prendre le GT4 en PDK....
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3060
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16

Message Envoyé
Et encore tu n'as remis la grosse pièce en disant qu'il lui faut un GT4 RS...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1259
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:22

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Et encore tu n'as remis la grosse pièce en disant qu'il lui faut un GT4 RS...:D
Il était prêt à attendre la fin d’année donc pile poil le PDK :Dl’autre on verra plus tard et pluuuuus chère ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Je connais une GT4 dispo de suite ;-) 122000€ full prix neuf, aucun supplément demandée ;-), mais en Belgique
Membre
Logo Logo
Messages : 1259
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:22

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Je connais une GT4 dispo de suite ;-) 122000€ full prix neuf, aucun supplément demandée ;-), mais en Belgique
Malheureusement il y en a beaucoup de dispo le spyder est le grand gagnant du premier round en PDK le GT4 sera plus adapté à la piste et la tendance s’équilibrera
Répondre
182 messages
1 2 3 4 5 ... 19