Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Casimir2 a écrit : Il me semble qu'on a déjà eu ce débat te concernant.
Pour moi un GT4 c'est une voiture plaisir avant tout. Et mon plaisir c'est de conduire.
Si elle a MON mini (CS, réservoir 64L, baquet) peu importe si elle est rouge, jaune, noire (même si je rêve d'un bleu: cool:)...Donc 981 plutôt que 718 car plus de plaisir (et moins de perf mais peu importe je ne me tire la bourre qu'avec moi même
)
Mais en ce qui TE concerne Nico la configuration est primordiale...
Tu as cherché pendant un an. Un an de perdu (enfin pas vraiment avec un GTS :) )...
Donc si tu n'as pas de problème de budget mais surtout de trouver ta config : craque ton slip pour un 718
Fais toi le mega kif du GT4 Nico(c)
Arrête de tergiverser, commande et...roule![]()
![]()
C’est pas un an de perdu car j’etais pas pret financierement avant. Aujourdhui oui. Donc je mets en action le projet que je murissais.
Nico7 a écrit : Cool. Pour une fois tous les avis vont dans la meme direction.
Oui. A priori j’ai trouvé un bdc pour fin 2020.
J’ai entendu un truc mais ca me parait chelou : le 718 gt4 pour rouler sur 3 cylindres en mode eco ???
Exact, mais même en confort je pense, quand le moteur n'est pas sollicité, il coupe 3 cylindres
davcbr a écrit : Je connais une GT4 dispo de suite ;-) 122000€ full prix neuf, aucun supplément demandée ;-), mais en Belgique