Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
juju a écrit : Et donc ? Ce post sert à quoi exactement ?
Pour ma part je trouve intéressant qu’on parle de ce sujet car j’ai toujours du mal à comprendre comment Porsche peut inonder le marché de GT3 RS ou depuis un moment sans que les prix ne descendent réellement
Membre


C'est un peu normal, le marché de l'automobiles va revenir à un niveau plus logique...
Une GT3, c'est une auto exceptionnellle mais d'une raretée toute relative avec en plus un nouveau modèle qui sort tous les 3/4 ans ... Je suis pas spécialiste mais c'est pas ce que l'on peut appeler un placement sur :)
Par contre si vous rêvez d'avoir un F40 dans votre garage… Vous pouvez continuer à …… rêver
Une GT3, c'est une auto exceptionnellle mais d'une raretée toute relative avec en plus un nouveau modèle qui sort tous les 3/4 ans ... Je suis pas spécialiste mais c'est pas ce que l'on peut appeler un placement sur :)
Par contre si vous rêvez d'avoir un F40 dans votre garage… Vous pouvez continuer à …… rêver

En même temps, il semble qu'un certain nombre de ventes se fassent en ce moment car la plupart des gens s'ennuient et recherchent donc des voitures sur le net.
Les concessionnaires sont fermés mais répondent aux questions.
Après c'est toujours pareil : il faut que le prix soit en phase avec les attentes de l'acheteur. Comme beaucoup je pense que ceux qui arrivent à vendre aujourd'hui sont bien chanceux, car une fois déconfinés ça va tailler sévère lorsqu'on va se rendre compte de l'étendue des dégâts sur l'économie
Les concessionnaires sont fermés mais répondent aux questions.
Après c'est toujours pareil : il faut que le prix soit en phase avec les attentes de l'acheteur. Comme beaucoup je pense que ceux qui arrivent à vendre aujourd'hui sont bien chanceux, car une fois déconfinés ça va tailler sévère lorsqu'on va se rendre compte de l'étendue des dégâts sur l'économie

Membre cotisant
n°2443




Geg a écrit : C'est comme le brut à -37$, ça ne veut rien dire en ce moment, un prix de marché c'est quand il y a un marché![]()
Les dégâts economiques et sociaux vont etre sans commune mesure avec ceux occasionnés par la crise sub prime de 2008..
Des études sociologiques réalisées après cette dernière ont chiffres l'impact à 1500 000 décès indirects dans le monde ..à cause du chômage , de la précarité , des mauvaises conditions sociales , ces personnes sont décédées prématurément ..
Ici, on est encore dans un registre tout autre du point de vue de l'ampleur..
Beaucoup de structures, d'organisation d'incentive et de circuit vont mettre la clé sous le paillasson ..
Par exemple, Le Nurburgring était déjà dans une situation financière préoccupante..ça ne va pas s'arranger
Avant qu'on ne repense à jouer du pailote le dimanche après midi, beaucoup d'eau aura coule sous les ponts..
Donc les tres belles autos performantes vont rester à l'écurie ...

Le sport auto (non essentiel par essence) est clairement en sursis...Le fait que 4 écuries de F1 risquent de disparaître est emblématique..
Les constructeurs vont saisir cette opportunité pour se désengager du haut niveau....il va falloir des liquidités pour affronter l'après et la pression "verte"....