Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Tgvr6 a écrit : Moi perso , j’aime bien l histoire de Mr Lambo qui se dispute avec Mr Ferrari et qui fait sa propre voiture .
Et quand l’occasion survenait, l’essayeur Lambo démarrait à fond les manettes pour montrer à l’acheteur Ferrari ce qu’une Lambo avait dans le ventre !

Bon sinon, j’aime bien l’Huracan Spyder.

le problème de la performante cest que tu peux vraiment pas rejoindre ta résidence secondaire dans le sud ou dans les Alpes. pas de road trip possible avec ta femme.. les sièges sont d'un inconfort exceptionnel, ils feraient passer un vingtenaire pour un grand-père en 2h.. alors une pistarde inconfortable ok mais dans ce cas une ultra lights
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G955F via Tapatalk pour le Club911.Net
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G955F via Tapatalk pour le Club911.Net