Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1193 messages
1 2 3 4 5 ... 120
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe :P !
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne connais pas grand chose aux Ferrari, dejà un peu plus depuis l'ouverture du post mais alors les Lambo... à part la Miura ...:D

Ah si, mon pilote du Dakar a créé le club Lambo de Suisse qu'il a animé pendant 20 ans.....Il avait une Countach Periscopio.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
T’as remplacé ta GT3?

non, c'est celle d'un ami que tu pourrais croiser vers chez toi..;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déjà-vu une Hurracan vert pomme dans mon quartier...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gil83 a écrit :
Image

Image

C est quand même violent tout ça .

Et ce bruit Image
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La plaque horizontale à l'avant... Il veut avoir des problèmes :D
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Moi perso , j’aime bien l histoire de Mr Lambo qui se dispute avec Mr Ferrari et qui fait sa propre voiture .
Lors d’une visite de l’usine Lamborghini, il y a quelques années, la guide d’un certain âge (elle a connu Ferruccio à l’époque) expliquait qu’à ces débuts, Ferruccio et son essayeur allaient se poster au bord d’une route où les clients de Ferrari avaient pour habitude d’essayer une voiture avant un achat potentiel.
Et quand l’occasion survenait, l’essayeur Lambo démarrait à fond les manettes pour montrer à l’acheteur Ferrari ce qu’une Lambo avait dans le ventre ! :D :thumbup:

Bon sinon, j’aime bien l’Huracan Spyder. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le problème de la performante cest que tu peux vraiment pas rejoindre ta résidence secondaire dans le sud ou dans les Alpes. pas de road trip possible avec ta femme.. les sièges sont d'un inconfort exceptionnel, ils feraient passer un vingtenaire pour un grand-père en 2h.. alors une pistarde inconfortable ok mais dans ce cas une ultra lights

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G955F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
La plaque horizontale à l'avant... Il veut avoir des problèmes :D
Et autocollante non rivetée :D
Répondre
1193 messages
1 2 3 4 5 ... 120