Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
38 messages
1 2 3 4
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mince tu m'avais fait un beau devis.
Je vais essayer de temporiser.

CheeRS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: @ Fabien, décision pas simple à prendre et courageuse de ta part,
à bien garder en mémoire pour plus tard ;)
Staff Club911.net
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
toujours d'actualité?
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui pas de changement pour l'instant
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je modère la réponse d'enbaseX51

> autant que je peux je réponds aux emails - mais il y aura toujours des ratés je m'en excuse, ou des délais de réponse un peu long, qui ne satisferont pas ... les clients ne sont refont pas ;) ;) ;) ;) >> mais nous non plus, on continue à faire de notre mieux.

> on reprend petit à petit la logistique, ça reste (un peu) compliqué et plus lent de faire rentrer du matos, mais ça vient, ça vient.
> cela nous a permis de proposer depuis 10 jours la livraison de paniers dispo sur stock ou rapidement disponibles.

ON EST DONC DANS LE BON CHEMIN.

Et se pose la question de rouvrir les prises de commande sur le site. Peut être en test ce week end. A voir. Car lundi c'est reprise de l'école dans notre région, cela va donc imposer un planning serré à notre équipe (on ne peut pas tous être là 100% et garder tous les enfants, sinon il faut qu'on ouvre la première Ecole Chez Passionauto.com ;) ;) ;) ;))

Que ceux qui souhaitent, m'adressent leurs demandes par mail (le mieux c'est contact@passionauto.com, en commençant le sujet par 911net - xxxx), et soient indulgents sur la nature de la réponse (parfois on répond qu'on ne peut pas faire pour le moment) et sur le délai de réponse.

Merci les Porschistes, portez vous bien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
je modère la réponse d'enbaseX51

> autant que je peux je réponds aux emails - mais il y aura toujours des ratés je m'en excuse, ou des délais de réponse un peu long, qui ne satisferont pas ... les clients ne sont refont pas ;) ;) ;) ;) >> mais nous non plus, on continue à faire de notre mieux.

> on reprend petit à petit la logistique, ça reste (un peu) compliqué et plus lent de faire rentrer du matos, mais ça vient, ça vient.
> cela nous a permis de proposer depuis 10 jours la livraison de paniers dispo sur stock ou rapidement disponibles.

ON EST DONC DANS LE BON CHEMIN.

Et se pose la question de rouvrir les prises de commande sur le site. Peut être en test ce week end. A voir. Car lundi c'est reprise de l'école dans notre région, cela va donc imposer un planning serré à notre équipe (on ne peut pas tous être là 100% et garder tous les enfants, sinon il faut qu'on ouvre la première Ecole Chez Passionauto.com ;) ;) ;) ;))

Que ceux qui souhaitent, m'adressent leurs demandes par mail (le mieux c'est contact@passionauto.com, en commençant le sujet par 911net - xxxx), et soient indulgents sur la nature de la réponse (parfois on répond qu'on ne peut pas faire pour le moment) et sur le délai de réponse.

Merci les Porschistes, portez vous bien.
Cool, on sait que tu fais toujours au mieux Fabien:thumbup: ;)
Staff Club911.net
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Courage Fabien ;)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage Fabien, c'est pas simple en ce moment ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage à vous ;)
Verrouillé
38 messages
1 2 3 4