https://club911.net/viewtopic.php?t=184947
rc211v a écrit : Intéressant tout ça![]()
Pour le châssis, c’est bien, pas grand chose à dire, éventuellement une BAR un peu plus grosse à l’avant.
Pour les freins si tu fais un peu de circuit, tu pourrais mettre des 4p de 64. Les freins d’origine sont quand même un peu juste sur circuit.
240 cv sur le moteur, faut changer les aac et faire recalibrer le kjet. A mon avis tu auras du mal à passer les 230 mais c’est déjà pas mal.
Pour la boite, je te conseille à minima un 7/31.
Joli petit projet![]()
DavidC a écrit :Ben, Je ne sais pas?! Si vous pensez que c'est trop raide je reste en origine;)JMP76 a écrit :Ça va pas faire trop raide niveau châssis pour faire de la régule ou VHRS ??
A mon avis tu vas voler au dessus des bosses....
Je cherche la bonne config pour mon utilisation
Yoyo74 a écrit : Tout ça pour ètre derrière au Mont-blanc![]()
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patrick123 a écrit :En groupe 3 en gros t'as le droit à rien (Gt de série)DavidC a écrit :Ah oui??patrick123 a écrit : Bon bah déjà avec ça, ce n'est plus du tout une groupe 3
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Je ne trouve rien sur la reglementation...
DavidC a écrit :Pas de circuit prévu ou très rarement;)rc211v a écrit : Intéressant tout ça![]()
Pour le châssis, c’est bien, pas grand chose à dire, éventuellement une BAR un peu plus grosse à l’avant.
Pour les freins si tu fais un peu de circuit, tu pourrais mettre des 4p de 64. Les freins d’origine sont quand même un peu juste sur circuit.
240 cv sur le moteur, faut changer les aac et faire recalibrer le kjet. A mon avis tu auras du mal à passer les 230 mais c’est déjà pas mal.
Pour la boite, je te conseille à minima un 7/31.
Joli petit projet![]()
J'ai déjà des gros freins que je compte bien virer, beaucoup trop puissant pour moi et mon utilisation, surtout en gardant les voies étroite d'origine et une monte pneumatique d'origine, la cela bloque très très vite et sur route c'est limite dangereux.
Pour le moteur c'est une estimation, et le moteur est déjà fait , pour la boite c'est encore une autre histoire, on a vaguement parler de raccourcir les rapports de 4 et de 5...
Ton projet m'a vraiment fait salivé et motivé, ton auto est magnifique:P![]()
rc211v a écrit :MerciDavidC a écrit :Pas de circuit prévu ou très rarement;)rc211v a écrit : Intéressant tout ça![]()
Pour le châssis, c’est bien, pas grand chose à dire, éventuellement une BAR un peu plus grosse à l’avant.
Pour les freins si tu fais un peu de circuit, tu pourrais mettre des 4p de 64. Les freins d’origine sont quand même un peu juste sur circuit.
240 cv sur le moteur, faut changer les aac et faire recalibrer le kjet. A mon avis tu auras du mal à passer les 230 mais c’est déjà pas mal.
Pour la boite, je te conseille à minima un 7/31.
Joli petit projet![]()
J'ai déjà des gros freins que je compte bien virer, beaucoup trop puissant pour moi et mon utilisation, surtout en gardant les voies étroite d'origine et une monte pneumatique d'origine, la cela bloque très très vite et sur route c'est limite dangereux.
Pour le moteur c'est une estimation, et le moteur est déjà fait , pour la boite c'est encore une autre histoire, on a vaguement parler de raccourcir les rapports de 4 et de 5...
Ton projet m'a vraiment fait salivé et motivé, ton auto est magnifique:P![]()
Pour la boite soit tu mets juste un couple court (7/31), soit tu fais une boite courte en gardant le 8/31 et en changeant les pignons de 2, 4 et 5, la 3 devenant la 4. Je pense que sur petite route c’est indispensable.
D S a écrit : avec 240cv , t'arriveras juste à me prendre quelques mètres dans les lignes droites
la peur n'évite pas le danger (de se faire dérouiller par l'fumier);)
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de toute façon ,c'est comme pour le circuit, t'auras toujours un gus qui en auras une plus grosse que la tienne ,donc ne t'affole pas sur une prépa à la Rickman (humour)
la preuve :Tomcat avec sa poubelle, il en a dérouillé du malfaisant![]()
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patrick123 a écrit :rc211v a écrit :Oui mais raccourcir la 4 et la 5, c’est déjà 8000DavidC a écrit :
Euh .... Il parle de budget limité
La boite c'est déjà au moins 10 000
Ou alors troquer pour une courte ...