Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
frcs a écrit :Les SC européennes ne me semblent pas catalysées.woody92 a écrit :merci pour ta reponsefrcs a écrit : Bonjour,
Sur les photos, elle parait propre, pas "bricolée", mais la casquette du tbd est fissurée et la banane d'échappement n'est pas d'origine.
Pas de photo des freins. Sur place il faut vérifier le fonctionnement de tous les accessoires et en particulier la clim.
les SC en europe etait catalisée ?
D'ailleurs, il est possible que les SC américaines n'ont jamais fait 204 cv
Je viens de retrouver le doc avec les numéros de série et les puissances.
![]()
Merci
C’est souvent comme ça avec les américaines... et c’est souvent pire quand ils les ont restaurées.
J’en ai fait l’expérience avec une typeE. Les carrossiers américains sont des pros de l’apret choucroute. Même l’utilisation des services de pseudos experts professionnels ne m’a pas évité les désillusions.
La seule solution est d’y aller ou de faire passer quelqu’un de confiance qui s’y connaît, mais les distances, sur place, sont vite un frein.
J’en ai fait l’expérience avec une typeE. Les carrossiers américains sont des pros de l’apret choucroute. Même l’utilisation des services de pseudos experts professionnels ne m’a pas évité les désillusions.
La seule solution est d’y aller ou de faire passer quelqu’un de confiance qui s’y connaît, mais les distances, sur place, sont vite un frein.